Petite question:
je trouve la version crème terriblement craquante et j'ai bien envie de faire ma vie avec.
Bon, pas de standby, pas de reverb, pas de tremolo, pas de boucle d'effet..... passe encore, mais pas de master, là ça me rebute un peu.
J'habite en appart, bien sûr je ne l'utiliserai pas dans ces conditions, mais est-ce que la bête reste utilisable en groupe? Je parle d'une utilisation en bar, répète, petite salle etc...
J'ai besoin d'un crunch, pas d'un clean (ou à trop rares occasions). 99% de mon jeu repose sur un bon crunch bien british.
J'ai déjà une tête CCH + baffle VBN212 qui me convient parfaitement, mais les blues, plus le canal EF86 ont eu raison de ma volonté...
Je trouve cet ampli vraiment super, le master très efficace, mais j'ai peur que le H2 gueule trop fort avant de cruncher, et devienne donc inutilisable dans mon cas. J'ai 3 grattes principales: Gibson ES 355, Rickenbacker V64 avec toasters et Epiphone Sheraton, 3 super guitares, la sheraton a un gros niveau de sortie et crunche assez vite, les 2 autres un peu moins.
Ma question: le H2 est-il utilisable dans ma situation, ou bien est-il trop puissant?
Je précise que j'ai une BD-2 plutôt efficace et assez transparente, mais ce ne sera pas le vrai crunch vox... Je suis prêt à racheter une autre pédale celà dit. Voire un atténuateur, mais là encore, ce serait pas un peu gâcher le son apparement sublime de cet ampli?
La solution pourrait être l'AC15 mais j'aime beaucoup moins le look, je suis un amoureux de l'AC30...
Voilà voilà, si des gens peuvent m'aideeeer