VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Waggins00
ed_wood a écrit :
wagins00 a écrit :
ed_wood a écrit :
Salut, la question a peut être déjà était posé mais bon..

L'ampli réagirait bien avec ce Cab https://www.guitariste.com/for(...).html ?

Euh par contre vous avez les dimensions de la tête, parce que ça sera peut être un peu grand.


Ouai, ça le fait pas mal, j'ai ce cab avec ma AC15htvh, et le rendu est plutôt pas mal... Niveau dimensions, c'est pile poil, donc pas de soucis, et avec le temps, un p'tit upgrade HP pour un private jack, ou 128GB et le rendu n'en sera qu'amélioré.... mais regarde au cas ou si tu ne peux pas le trouver au même prix, voir moins cher en neuf, il me semble avoir payé le mien moins de 130 € chez DV, avec une petite ristourne vu que j'ai pris l'ac15htvh en même temps


Ok merci bien ! Ah effectivement j'ai même pas pensé à regarder sur Dv247 la je venais de le voir.

Dans ces prix (en dessous de 150 euros) Il y aurait un autre cab intéressant pour cet ampli ? (Il y a rien en greenback pour ce prix la ?)

ça serait un cab provisoire (je compte changer le HP plus tard, enfin en espérant que j'ai finalement l'ampli, ce qui normalement devrait être fait sous peu, sauf problème)


Il y a le cab du night train, mais plus petit, ouvert, en revanche en greenback d'origine
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Mark Twang
wagins00 a écrit :
Il y a le cab du night train, mais plus petit, ouvert, en revanche en greenback d'origine


Hélas trop étroit pour poser l'AC15HTVH dessus. Ou alors il en faut deux côte à côte
ed_wood
Bon alors je pense que le cab de L'ac4 fera l'affaire.
Waggins00
Mark Twang a écrit :
wagins00 a écrit :
Il y a le cab du night train, mais plus petit, ouvert, en revanche en greenback d'origine


Hélas trop étroit pour poser l'AC15HTVH dessus. Ou alors il en faut deux côte à côte


C'est grosso modo ce que je voulais dire en disant "plus petit" ....
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Attention les gars, j'ai téléphoné à dv247 il y a une semaine, ils m'ont dit que la production de la série Héritage avait cessé, et que les seuls ac15/ac30 qu'y restaient étaient les stocks de Vox et des mags.

Ils me semblent d'ailleurs que Vox n'aurait plus que l'ac15 combo en réserve (à vérifier).

Donc quand ils seront partis, ce sera fini.
Mark Twang
S'ils sont malins chez Vox (et je le crois), ils reviendront à la charge dans quelques temps avec une nouvelle série limitée, équipée du mythique tremolo à lampe cette fois-ci... et des tarés comme nous repasseront à la caisse... pour voir si...
bigfilesystème
alors je m'inscrit dans le club des tarés dés à présent...
un JTM45 sinon rien...
Doc Loco
Mark Twang a écrit :
S'ils sont malins chez Vox (et je le crois), ils reviendront à la charge dans quelques temps avec une nouvelle série limitée, équipée du mythique tremolo à lampe cette fois-ci... et des tarés comme nous repasseront à la caisse... pour voir si...


Je veux bien, mais alors avec un réglage d'intensité et de vitesse alors, parce que celui d'origine (qui a effectivement un son fabuleux, et se double d'un vibrato) est difficile à utiliser à cause de ce manque de réglages.

pour les néophytes: un tremolo fait varier le volume, un vibrato la hauteur
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Mark Twang
Doc Loco a écrit :
Je veux bien, mais alors avec un réglage d'intensité et de vitesse alors, parce que celui d'origine (qui a effectivement un son fabuleux, et se double d'un vibrato) est difficile à utiliser à cause de ce manque de réglages.

pour les néophytes: un tremolo fait varier le volume, un vibrato la hauteur


On prend rdv pour 2017 et le 60th Anniversary
marigold
J'ai toujours su que je ne regretterais jamais d'en avoir acheté un .

Vous etes sur pour l'arrêt de la prod'?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
Mark Twang a écrit :
@ doc : tu aurais une vidéo du tremolo de ton Vox 63 ?



Ca se pourrait ...

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Doc Loco
Organique hein?
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
moonshine seaison
cet ampli est chantant !
Le mode triode est parfait niveau volume pour une répète rock.
En mode pentode on obtient un clean carillonnant qui crunch sur les grosses attaques avec une LP.
J'ai par ailleurs remarqué que je laisse toujours le switch bass shift sur la position 2 car les basses sont plus boueuses en position 1.

Je suis à la recherche d'une Od, quelqu'un a essayé la bof of rock, la OCD, une bad monkey avec cet ampli ?
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...