VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
moonshine seaison
cet ampli est chantant !
Le mode triode est parfait niveau volume pour une répète rock.
En mode pentode on obtient un clean carillonnant qui crunch sur les grosses attaques avec une LP.
J'ai par ailleurs remarqué que je laisse toujours le switch bass shift sur la position 2 car les basses sont plus boueuses en position 1.

Je suis à la recherche d'une Od, quelqu'un a essayé la bof of rock, la OCD, une bad monkey avec cet ampli ?
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
Mark Twang
moonshine seaison a écrit :
Je suis à la recherche d'une Od, quelqu'un a essayé la box of rock, la OCD, une bad monkey avec cet ampli ?


La Bad Monkey est une TS like, non ? La T-Rex Møller, ma TS like préférée sur le canal Normal d'un AC30, ne passe pas du tout sur l'EF86 : les médiums deviennent super criards. L'OCD en revanche va à merveille sur les deux canaux, c'est chaud et chantant (sur mon MySpace, Third of Five a été capté en répétition avec une OCD V3 dans le canal EF86... le son n'est pas au top mais ça donne une idée du grain). Je laisse moi aussi le Bass Shift sur 2, en revanche, le switch Brilliance est sur Off.
marigold
Moi ma Ts9 ça passe nikel
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
moonshine seaison
pourrais tu détailler les réglages ainsi que la guitare utilisée ?
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
moonshine seaison
Mark Twang a écrit :
moonshine seaison a écrit :
pourrais tu détailler les réglages ainsi que la guitare utilisée ?


Qui ça, Marigold ou moi ?

Marigold car ainsi tu pourrais vérifier ses dires avec ta T-Rex Møller
Jeff Beck: "I don't get the guys who all want a very special guitar to create a unique sound. I get a way better kick out of making an unique sound with a guitar that has been around for 50 years"
marigold
Je joue sur une Les Paul Traditional.
Pour la TS9 je mets le gain à 11h,la tone à 2h/3h et le volume à midi.
Mais j'ai parlé un peu vite car ma TS9 est moddée de partout (mais attention je n'ai pas fait la mod' TS80.
Elle as plus de bass,de gain et une meilleure définition des différentes fréquences en général.

Mais au final ça passe très bien.Par exemple je me rapproche beaucoup du son de N. Gallagher sur la dernière tournée (même si çe n'est pas mon but ultime...).

Tout ça pour dire que avec une TS9 moddée ça sonne super sur mon ac15 (et sur les autres ampli que j'ai pu essayer (rocker30,ampeg j-20...))
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • #832
  • Publié par
    Brrr
    le 14 Mar 2010, 21:42
Je viens de commander l'AC15 heritage combo sur DV247. Ils ont arréter la production mais il leur en reste 3 en stock d'après DV pour les intéréssés. Tout ça pour moins de 880€ vivre le cours de la livre
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • #834
  • Publié par
    Brrr
    le 14 Mar 2010, 22:48
Mark Twang a écrit :
Bienvenue au club, tu verras on y est bien.


J'imagine c'était un peu inespéré qu'ils en ai encore en stock donc ça va je suis content. Et puis ça tombe en même temps que ma bourse Erasmus qui du coup n'a pas fait long feu ....
marigold
Au diable erasmus!

Avec ton ac15 tu vas découvrir la vrai vie !!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • #836
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Mar 2010, 02:11
marigold a écrit :
Au diable erasmus!

Avec ton ac15 tu vas découvrir la vrai vie !!!!


complétement par contre j'ai pas de mail de confirmation de la part de DV247 ... je redoute un peu qu'il ne soit plus dispo au moment où j'ai commander, j'aurais ma réponse demain.
marigold
verdict?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • #838
  • Publié par
    Brrr
    le 15 Mar 2010, 15:23
marigold a écrit :
verdict?


Toujours pas de réponse de la part de DV247 ... Je vais consulter ma boite mail toutes les 5 minutes, pas fébrile le mec déjà.
marigold
T'inquiètes c'est normal : c'est là où tu sais que la gratte c'est vraiment ton truc (quand un mail de dv247 devient aussi stressant que un mail de la femme de ta vie qui t'as dit "je t'écrit ce soir: j'ai un truc important à te dire")

!!!
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
marigold
Toujours rien?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...