ed_wood a écrit :
wagins00 a écrit :
ed_wood a écrit :
Salut, la question a peut être déjà était posé mais bon..
L'ampli réagirait bien avec ce Cab
https://www.guitariste.com/for(...).html ?
Euh par contre vous avez les dimensions de la tête, parce que ça sera peut être un peu grand.
Ouai, ça le fait pas mal, j'ai ce cab avec ma AC15htvh, et le rendu est plutôt pas mal... Niveau dimensions, c'est pile poil, donc pas de soucis, et avec le temps, un p'tit upgrade HP pour un private jack, ou 128GB et le rendu n'en sera qu'amélioré.... mais regarde au cas ou si tu ne peux pas le trouver au même prix, voir moins cher en neuf, il me semble avoir payé le mien moins de 130 € chez DV, avec une petite ristourne vu que j'ai pris l'ac15htvh en même temps
Ok merci bien ! Ah effectivement j'ai même pas pensé à regarder sur Dv247 la je venais de le voir.
Dans ces prix (en dessous de 150 euros) Il y aurait un autre cab intéressant pour cet ampli ? (Il y a rien en greenback pour ce prix la ?)
ça serait un cab provisoire (je compte changer le HP plus tard, enfin en espérant que j'ai finalement l'ampli, ce qui normalement devrait être fait sous peu, sauf problème)
Il y a le cab du night train, mais plus petit, ouvert, en revanche en greenback d'origine