VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
strat777
ouais ben tu vois je crois que je vais severement craquer ma tirelire et me le prendre tres rapidement car j'ai un peu peur qu'il ne disparaisse du catalogue un de ses quatre ( avec la new collection ) je n'aurais qu'une question pour assurer
peut tu me confirmer que l'on peut y raccorder un HP de 8 ohm tout seul ?
merci
Mark Twang
strat777 a écrit :
peut tu me confirmer que l'on peut y raccorder un HP de 8 ohm tout seul ?
merci


Je le fais, aucun souci. Il y a un sélecteur 16 - 8 ohms et deux sorties pour pouvoir brancher deux cabs de 16 ohms.
bigfilesystème
et coquet avec ça, gratte rouge, chemise rose...

le mic, c'est un tv jones?
un JTM45 sinon rien...
bigfilesystème
j'ai une autre question.

est-ce qu'il y a eu des users qui ont eu des soucis de fiabilité ( pas me cogner le tout le topic, non)

thx.
un JTM45 sinon rien...
Doc Loco
bigfilesystème a écrit :
j'ai une autre question.

est-ce qu'il y a eu des users qui ont eu des soucis de fiabilité ( pas me cogner le tout le topic, non)

thx.


Oui, moi . Non, en fait ma EF86 était défectueuse à l'arrivée - ce qui n'est pas si étonnant, c'est une lampe connue pour sa fragilité (d'ailleurs, à l'époque, il semblerait que c'est une des raisons qui l'ont fait abandonner par Vox). Un simple remplacement de la lampe (que j'avais en réserve puisque j'ai un AC15 de '63) et roulez jeunesse, plus aucun soucis (et je l'ai depuis un bon moment).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
bigfilesystème
ben c'est pas méchant tous ça...

j'arrête de mater tes videos... ça donne toujours envie de gasé... pfff, et le class5 en plus... pitain...
un JTM45 sinon rien...
Funky Tom
Moi un p'tit souci aussi, une soudure mal faite, donc l'ampli qui craquait et sifflait à l'allumage...

Mais depuis aucun problème, tout roule !!
Avec tele ou Rick 330 c'est que du bonheur
bigfilesystème
aïe! j'espère que la liste va pas s'allonger...

parce que les amps ( surtout les grosses séries stock des world compagnies )qui retournent aux sav, c'est monnaie courante au vu de certain post

... bon c'est pas une grosse série là... mais pour moi, vox, ça fait partie des trés grosse major... donc...

j'ai lu un post il y a très peu de temps, le gars (souvient plus du pseudo) à garder 2 mois son fender tout neuf (vintage mod, si mes souvenirs sont bon), direct sav, il l'a jamais revu, on lui en a filé un autre à la place...
chez marshall aussi, le class5 à queques soucis de bruit parasites à ce que j'ai lu... bon faut peut-être pas généraliser. mais la doute s'installe l'ors de l'achat...
un JTM45 sinon rien...
Funky Tom
Faut pas dramatiser non plus.

A ma connaissance je suis le seul à avoir eu un souci.
Et puis le trajet depuis l'Angleterre l'a peu être fait un peu souffrir (sont pas toujours très précautionneux).

Sinon c'est un régal de jouer dessus.
Faut juste savoir que ça sonne très fort.
marigold
Le miens est 100% opérationnel depuis 3 ans!

D'ailleurs je devrais pas penser à retuber?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
ed_wood
Salut, la question a peut être déjà était posé mais bon..

L'ampli réagirait bien avec ce Cab https://www.guitariste.com/for(...).html ?

Euh par contre vous avez les dimensions de la tête, parce que ça sera peut être un peu grand.
Waggins00
ed_wood a écrit :
Salut, la question a peut être déjà était posé mais bon..

L'ampli réagirait bien avec ce Cab https://www.guitariste.com/for(...).html ?

Euh par contre vous avez les dimensions de la tête, parce que ça sera peut être un peu grand.


Ouai, ça le fait pas mal, j'ai ce cab avec ma AC15htvh, et le rendu est plutôt pas mal... Niveau dimensions, c'est pile poil, donc pas de soucis, et avec le temps, un p'tit upgrade HP pour un private jack, ou 128GB et le rendu n'en sera qu'amélioré.... mais regarde au cas ou si tu ne peux pas le trouver au même prix, voir moins cher en neuf, il me semble avoir payé le mien moins de 130 € chez DV, avec une petite ristourne vu que j'ai pris l'ac15htvh en même temps
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/
ed_wood
wagins00 a écrit :
ed_wood a écrit :
Salut, la question a peut être déjà était posé mais bon..

L'ampli réagirait bien avec ce Cab https://www.guitariste.com/for(...).html ?

Euh par contre vous avez les dimensions de la tête, parce que ça sera peut être un peu grand.


Ouai, ça le fait pas mal, j'ai ce cab avec ma AC15htvh, et le rendu est plutôt pas mal... Niveau dimensions, c'est pile poil, donc pas de soucis, et avec le temps, un p'tit upgrade HP pour un private jack, ou 128GB et le rendu n'en sera qu'amélioré.... mais regarde au cas ou si tu ne peux pas le trouver au même prix, voir moins cher en neuf, il me semble avoir payé le mien moins de 130 € chez DV, avec une petite ristourne vu que j'ai pris l'ac15htvh en même temps


Ok merci bien ! Ah effectivement j'ai même pas pensé à regarder sur Dv247 la je venais de le voir.

Dans ces prix (en dessous de 150 euros) Il y aurait un autre cab intéressant pour cet ampli ? (Il y a rien en greenback pour ce prix la ?)

ça serait un cab provisoire (je compte changer le HP plus tard, enfin en espérant que j'ai finalement l'ampli, ce qui normalement devrait être fait sous peu, sauf problème)
Waggins00
ed_wood a écrit :
wagins00 a écrit :
ed_wood a écrit :
Salut, la question a peut être déjà était posé mais bon..

L'ampli réagirait bien avec ce Cab https://www.guitariste.com/for(...).html ?

Euh par contre vous avez les dimensions de la tête, parce que ça sera peut être un peu grand.


Ouai, ça le fait pas mal, j'ai ce cab avec ma AC15htvh, et le rendu est plutôt pas mal... Niveau dimensions, c'est pile poil, donc pas de soucis, et avec le temps, un p'tit upgrade HP pour un private jack, ou 128GB et le rendu n'en sera qu'amélioré.... mais regarde au cas ou si tu ne peux pas le trouver au même prix, voir moins cher en neuf, il me semble avoir payé le mien moins de 130 € chez DV, avec une petite ristourne vu que j'ai pris l'ac15htvh en même temps


Ok merci bien ! Ah effectivement j'ai même pas pensé à regarder sur Dv247 la je venais de le voir.

Dans ces prix (en dessous de 150 euros) Il y aurait un autre cab intéressant pour cet ampli ? (Il y a rien en greenback pour ce prix la ?)

ça serait un cab provisoire (je compte changer le HP plus tard, enfin en espérant que j'ai finalement l'ampli, ce qui normalement devrait être fait sous peu, sauf problème)


Il y a le cab du night train, mais plus petit, ouvert, en revanche en greenback d'origine
Notre collectif TN. SOUND Music PRODUCTION:
https://www.facebook.com/TN-SO(...)9138/

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...