VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Mark Twang
Urahara a écrit :
Bonjour, étant intéressé par le vox AC15, j'aurais une petite question : est-ce que la version tête+baffle chauffera moins que la version combo ?


Non

Citation:
Parce que je me dis que pour la différence de prix, il vaut mieux avoir les éléments séparés : plus facile pour le transport, moins de risque de vibrations (hypothèse), flexibilité...


Oui
Urahara
  • Urahara
  • Special Méga utilisateur
Ça c'est compact comme réponse .
Skipjam
Urahara a écrit :
Ça c'est compact comme réponse .


Concis, Sir ! Concis !
Doc Loco
Depuis le temps que je dis que j'adore l'AC15HTVH avec mes greenback, voici un clip:



Pas de pédale, juste la Gretsch dans le canal EF86 (position brillance 2 avec switch d'atténuation des basses enclenché), volume aux 2/3. Atténuation -4dB à la hotplate parce qu'on est pas des sauvach quand même .

A signaler: il s'agissait d'une deuxième prise - la première était meilleure mais comme un con j'ai oublié d'enclencher l'enregistreur . Je l'ai quand même mise sur Dailymotion, mais donc c'est le son de l'apn (qui ne passe pas si mal ici):

In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Duffboy
Doc Loco a écrit :

A signaler: il s'agissait d'une deuxième prise - la première était meilleure mais comme un con j'ai oublié d'enclencher l'enregistreur .

Gaston sort de ce corps !!!

J'imagine ta tête quand tu t'es dit "Bon et maintenant sur Youtube... Rooh putain !"
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
marigold
Dit donc doc!ca sonne vraiment bien en crunch/overdrivce sur des green back!

Qu'en est il du son clean?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
Dit donc doc!ca sonne vraiment bien en crunch/overdrivce sur des green back!

Qu'en est il du son clean?


Je ne l'ai pas démontré ici car je voulais montrer le potentiel rock de la guitare, mais le son clean avec les Greenback est très beau: évidemment moins cristallin qu'avec des alnico blue, par contre plus soft et chaud, mais précis à la fois. Ceci dit, c'est surtout en crunch et lead que les greenback sortent leur caractère.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
claudezac
Doc Loco a écrit :




je m'étais toujours dit que cette Gretsch avec un seul micro atterrirait bien un jour dans ton arsenal, je ne m'étais pas trompé

ça sonne monstrueux
un peu de musique instrumentale

https://www.youtube.com/watch?(...)dex=9
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • #789
  • Publié par
    Irae
    le 17 Janv 2010, 16:36
@Doc Loco : petite question sur tes enregistrements : quel logiciel utilises-tu pour synchroniser ta vidéo et ta prise de son micro ? J'ai essayé avec ma DAW (Reaper) mais il rame comme pas permis ...

Sinon très belle démonstration, comme d'hab .
" When the music's over "
Doc Loco
Irae a écrit :
@Doc Loco : petite question sur tes enregistrements : quel logiciel utilises-tu pour synchroniser ta vidéo et ta prise de son micro ? J'ai essayé avec ma DAW (Reaper) mais il rame comme pas permis ...

Sinon très belle démonstration, comme d'hab .


Windows movie maker tout simplement .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
Irae
  • Irae
  • Special Ultra utilisateur
  • #792
  • Publié par
    Irae
    le 18 Janv 2010, 03:32
Doc Loco a écrit :
Irae a écrit :
@Doc Loco : petite question sur tes enregistrements : quel logiciel utilises-tu pour synchroniser ta vidéo et ta prise de son micro ? J'ai essayé avec ma DAW (Reaper) mais il rame comme pas permis ...

Sinon très belle démonstration, comme d'hab .


Windows movie maker tout simplement .


J'avais essayé mais je n'avais pas trouver comment synchroniser les deux m'enfin j'avais déjà perdu beaucoup de patience à essayer de chercher un logiciel de montage vidéo gratuit pour Mac juste avant...

Merci en tout cas, au moins maintenant je sais que c'est faisable avec WMM.
" When the music's over "
strat777
Doc Loco a écrit :
Depuis le temps que je dis que j'adore l'AC15HTVH avec mes greenback, voici un clip:



Pas de pédale, juste la Gretsch dans le canal EF86 (position brillance 2 avec switch d'atténuation des basses enclenché), volume aux 2/3. Atténuation -4dB à la hotplate parce qu'on est pas des sauvach quand même .

A signaler: il s'agissait d'une deuxième prise - la première était meilleure mais comme un con j'ai oublié d'enclencher l'enregistreur . Je l'ai quand même mise sur Dailymotion, mais donc c'est le son de l'apn (qui ne passe pas si mal ici):



salut doc loco
tu devrais demander un bakchiche a VOX pour la pub que tu leur fait !

serieusement je viens de decouvrir ta video et ca me conforte dans le fait que le prochain ampli que j'acheterais sera celui ci
il sonne divinement bien avec le greenback
j'ai deja le cab avec le greenback heritage manque plus que la tete
chapeau
Doc Loco
Et encore, ce n'est qu'un de ses sons! Rien que sur ce canal EF86, on peut varier pas mal avec les différents réglages, mais alors, à côté, il y'a aussi le canal top boost, qui sonne aussi bien dans son genre .
... et les vicieux comme moi pontent souvent les deux canaux, pour encore plus de variété et de souplesse .
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
strat777
ouais ben tu vois je crois que je vais severement craquer ma tirelire et me le prendre tres rapidement car j'ai un peu peur qu'il ne disparaisse du catalogue un de ses quatre ( avec la new collection ) je n'aurais qu'une question pour assurer
peut tu me confirmer que l'on peut y raccorder un HP de 8 ohm tout seul ?
merci

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...