bru29 a écrit :
(j'avais pensé au v112htv mais vu tes notes sur le rendu du blue alnico version crunch voir crunch++ je suis sur mes réserves) pour mon ac4 car je manque de place pour l'instant (le 2*12 + tête ac30cch au local de répet et le 1*12 à la maison "vie en mobil'home temporaire oblige") mais je peut faire du bruit (vive la campagne) et je manque de basses avec le ac4tv version 10. De plus le ac15htv est magnifique mais je n'est pas vraiment besoin du canal ef86 terrible soit dit en passant mais aussi très fragil selon sa réputation. De plus je préfère assurer le coup au niveau sonorisation, les conditions dans le milieux keupon ou je jou en général n'étant pas souvent au top, voir inexistantes. Qu'en pense tu?
Mes réserves sont toutes de prudence et non de désaveux : l'AC15HTVH est hyperpuissant. Je voulais juste préciser que si tu cherches un clair type cristallin, ce sera à un rendement inférieur à celui du son saturé mais on t'entendra.
Pour ceux qui n'ont pas lu le topic sur l'AC4TV, je précise que je trouve le cab V112
HTV vraiment excellent mais pas forcément ce qu'il y a de mieux pour aller avec l'AC4.
À mon avis, ton idée est bonne. Avec un V112TV pour l'AC4 et un 2x12" pour une tête AC15H/AC30H, tu seras paré et au top.