VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • #750
  • Publié par
    Brrr
    le 22 Nov 2009, 19:09
Pourquoi pas le cab du vox night train ? pas cher et équipé d'une réplique du greenback. Je pense qu'il se mariera mieu avec le ac15htvh que le cab orange.

En plus pas besoin de changer le HP du coup.
Brrr
  • Brrr
  • Custom Total utilisateur
  • #753
  • Publié par
    Brrr
    le 22 Nov 2009, 19:30
Mark Twang a écrit :
Brrr a écrit :
Pourquoi pas le cab du vox night train ?


Il n'est pas trop petit pour poser la tête Vox dessus ?


bien vu, je viens de vérifier il est 13cm moins large que la tête ...
En fait je me base sur l'experience de Doc Loco qui semble très satisfait du mariage VOX AC15HTVH/cab en greenback.
Qqun d'autre a essayé ?
Bonjour,
j'ai commandé une tête AC15HTVH et je voulais savoir si le câble HP est fourni avec.
Mark Twang
mickey84 a écrit :
Bonjour,
j'ai commandé une tête AC15HTVH et je voulais savoir si le câble HP est fourni avec.


Ah, me souviens plus si on câble HP était dans le carton du HP ou dans celui de la tête
Mais bon, après j'ai acheté un câble Evidence Audio The Siren II et j'en suis ravi
songoan
Salut tout le monde.
Je me tate à acheter un AC15HTVH ou bien seulement un petit AC4.
Je ne joue en aucun cas en groupe et fais seulement de l'enregistrement.
J'ai cru comprendre que MARK TWANG avait les deux.
Je dois préciser que mes enregistrements sont très serieux car les parties de guitares que je fais seront sur un projet signé chez sony ATV.
Bref es ce que l'AC4 peut me sufire?
J'ai essayé le petit combo une fois et j'étais sur le cul, encore plus une fois branché sur un 4X12 ENGL.
Dans les deux cas je prendrais la version 2 corps.
J'ajoute que je revends mon AC30H2L parcequ'il est trop puissant pour moi.
J'ai bien peur que l'AC15 ne soit pas beaucoup plus calme....
Alors SVP, AC4 ou AC15?
Merci.
Mark Twang
Mmm...

l'AC4 est vraiment bien et je suis sûr qu'il peut sonner sur un enregistrement pro... à condition de jouer sur son timbre de petit ampli poussé à fond. Pour un enregistrement pro où on veut un son plus "charpenté" je ferai plus confiance à l'AC15H... sans hésiter. Et je t'assure que le deux corps est un excellent choix pour varier les cabs et insérer un atténuateur de puissance qui le rend utilisable en appart.
songoan
Ok merci!
songoan
Petite question: es ce qu'il est possible d'enlever le logo sur la tete sans l'abimer? Merci.
songoan
J'ai lu quelque part dans ce sujet quelque chose au sujet du changement de la toile. Pour ce faire, il faut enlever le logo d'abord...d'ou ma question
Mark Twang
songoan a écrit :
J'ai lu quelque part dans ce sujet quelque chose au sujet du changement de la toile. Pour ce faire, il faut enlever le logo d'abord...d'ou ma question


Je scrute le logo attentivement mais je ne pourrais vraiment pas te répondre... de toute façon, si tu souhaites changer la toile, tu peux aussi acheter un logo neuf pour le poser proprement.
songoan
C'est une option en effet.
Merci de ton aide.
C'est bien un paneau amovible sur lequel la toile est fixée?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...