VOX AC15HTVH

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
marigold
Mega interessant ça,j'ai lu qu'il jouait sur bandmaster pour le record de who's newt et quadrophenia,tu arrie avec le Vox à être pile dedans?Quel sont tes réglages (en gros hein)?

Merci
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
Doc Loco
marigold a écrit :
Mega interessant ça,j'ai lu qu'il jouait sur bandmaster pour le record de who's newt et quadrophenia,tu arrie avec le Vox à être pile dedans?Quel sont tes réglages (en gros hein)?

Merci

Canal EF86, switch brillance sur 0, switch bass roll-off enclenché. Cut à la moitié, volume du canal vers 6-7.
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
marigold
nikel merci je vais essayer ça dès que je peux

Sinon Cool que tu nous fass eparvenir tes impressions sur cette gratte,le son de who's next m'as toujours blufé
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
stratus
Je viens de confier mon AC15 à mon tech préféré avec pour mission de changer, améliorer tout ce qui ne lui convient pas.

Je vous tiendrais informés du verdict ... et du résultat.
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!
marigold
nikel!

Tu pense qu'il changera quoi?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
stratus
marigold a écrit :
nikel!

Aucune idée précise.
Il a carte blanche pour le rendre à la fois robuste et le plus proche possible du modèle d'origine.
marigold
stratus a écrit :
marigold a écrit :
nikel!

Aucune idée précise.
Il a carte blanche pour le rendre à la fois robuste et le plus proche possible du modèle d'origine.

Moi qui croyais que c'étais deja très proche de l'original
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
stratus
bill bokey a écrit :
j'avoue être impatient d'en savoir plus...
il est rapide ton tech ?

Tout dépend de ce qu'il a à faire. Il sait aussi que je ne suis pas pressé, mais, d'un autre coté, il n'aime pas trop être encombré par du matos qui traîne dans son atelier donc …

Ce que j'attends également de lui c'est un diagnostique sur la fabrication. J’ai toute confiance, il entretient tous mes "lampes" depuis plus de 20 ans, époque ou je lui avais confié mon premier AC30, il me l’a rendu comme neuf.
Doc Loco
stratus a écrit :
Je viens de confier mon AC15 à mon tech préféré avec pour mission de changer, améliorer tout ce qui ne lui convient pas.

Je vous tiendrais informés du verdict ... et du résultat.

Tu parles de quel AC15? Le CC ou le HTV ?
In rod we truss.

stratus
Doc Loco a écrit :

HTV bien sûr qui est devenu pour moi MY ampli.

Je continu à faire les "petits trucs" avec L'AD50VT mais dès qu'il y a du fun en vue c'est : AC15HTV + TTE Fulltone + Reverbe Fender
Doc Loco
stratus a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je continu à faire les "petits trucs" avec L'AD50VT mais dès qu'il y a du fun en vue c'est : AC15HTV + TTE Fulltone + Reverbe Fender

Je serais très interessé aussi de connaître els changements qu'il va te proposer . Car effectivement si le canal EF86 de l'HTV est proche de celui d'origine, ce n'est pas encore tout à fait ça: celui d'origine sature un peu moins vite et les résultats de son switch "brillance" sont sensiblement différents: la position 2 de l'HTV est normalement ma favorite sur l'AC15 original, sauf que sur l'HTV elle coupe vraiment trop de basses.
In rod we truss.

bill bokey
Doc Loco a écrit :
stratus a écrit :
Doc Loco a écrit :

Je serais très interessé aussi de connaître els changements qu'il va te proposer . Car effectivement si le canal EF86 de l'HTV est proche de celui d'origine, ce n'est pas encore tout à fait ça: celui d'origine sature un peu moins vite et les résultats de son switch "brillance" sont sensiblement différents: la position 2 de l'HTV est normalement ma favorite sur l'AC15 original, sauf que sur l'HTV elle coupe vraiment trop de basses.

ça me plairait d'avoir un canal EF86 qui sature un peu moins....
Castle Made of Sound (tube amp workshop) :

www.castlemadeofsound.com

https://www.guitariste.com/for(...).html
marigold
En tout cas moi je l'adore cet ampli,pas prêt d ele lacher mais si jamais les modifs peuvent améliorer quelques trucs c'est à voir
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse
stratus
Doc Loco a écrit :

Je ne suis pas sûr que les modifs proposées iront jusque là. Mais je lui soumets tes remarques.

marigold a écrit :
En tout cas moi je l'adore cet ampli,pas prêt d ele lacher mais si jamais les modifs peuvent améliorer quelques trucs c'est à voir

Je cherche surtout la fiablilité. N'ayant pas la chance comme Doc de posséder un original je me "contenterai" des sons qu'ils me donne.
marigold
Qui as essayer avec de doubles?

Si oui ça sonne commnt?
A vendre :
Les paul de 2008
Firebird non-reverse

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...