barney42 a écrit :
stratus a écrit :
npicq a écrit :
A quand le ptit frère de l'AC 15 ?? Personne n'aurait de news ??
Il semblerait que ce soit la mode en ce moment de faire des 5W à lampes. Vox est le seul à ne pas avoir sortit son "mini-lampes"...
Personnellement la tête Epiphone me tente vraiment, mais si ils sortaient le même genre d'ampli que le AC15 HTVH en 5W,
je courerait à pigalle sans même réfléchir !!!
Tu devrais réfléchir, au contraire, tu trouverais moins cher ailleurs
Pour info, la boutique l'ampli à lampes (qui est la seule boutique de Pigalle chere à mon coeur)
pratique des prix défiants toute concurrence, battant les prix de Thomann sur la plupart des amplis... De plus les vendeurs de cette boutique sont certainement les 2 seuls vendeurs de Pigalle qui savent de quoi ils parlent, et qui acceuillent toujours les clients avec gentillesse et surtout ils ne refusent jamais un essai, meme le samedi soir à 18H quand ils en ont eu plein le dos toute la semaine... Alors la mauvaise réput' de Pigalle, OUI, mais sauf pour eux
Je me permets de pouffer
J'ai horreur de leur habitude d'afficher des prix bas tant que le matos n'est pas dispo et dès qu'il est sur le marché, les prix montent.
Ils l'ont fait pour tous les VOX que je surveillais.
De plus la seule fois que je m'y suis rendu je me suis fait prendre pour un blaireau. J'en suis peut-être un mais quand tu es bon vendeur tu te retiens (surtout avec un bon acheteur). Je vais fréquemment à la Pédale : là oui, de très très bons vendeurs qui savent de quoi ils parlent. Je ne rentre plus jamais chez l'Ampli à lampes pourtant ils sont voisins (peut-être même des intérêts communs).
Essaie Playback, aux dires même d'un revendeur, en France, ce sont eux qui dictent les prix du marché
Perso ils m'ont vendu 6 amplis depuis qu'ils donnent dans la guitare, c'était, à chaque fois, et de loin pour les VOX à lampes, la meilleure offre
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!