Doc Loco a écrit :
Senshi Ryû a écrit :
stratus: Hummm un Fender Reverb ? Reissue ou d'époque ? Sa sonne comment ? Qu'est-ce que sa l'apporte de différent et de plus à une reverb d'un Twin Reverb, Pro Reverb ou Deluxe Reverb exemple ?
Le contrôle sur ces ampli (Dweel, Tone, Mixer) sert à quoi précisément et consiste en quoi ? Bon, vue le prix de la bête, il doit y avoir un sacré son comme reverb quand même.
Moi, je te crois que tu as un son d'enfer avec ce trio.
Heu ... je peux me tromper mais il me semble qu'il ne s'agit pas d'un ampli"Fender reverb" (en clair: ce n'est pas un ampli mais un "simple" caisson de reverb séparé comme Fender le faisait à l'époque). Bref, le Fulltone pour l'écho, la reverb Fender et l'AC15H1TV comme ampli - et comment que ça DOIT sonner
.
20/20 Doc, tu as tout bon, y compris (surtout) pour la conclusion. Avec une Strat, au toucher de vibrato près, ça sort un son que Marvin ne renierait pas. Ainsi que d'autres tout aussi intéressants
Le set est un peu encombrant, mais comme les prestas se font (volontairement) rares on peut se faire plaisir.
La réverbe est une reissue, acquise neuve, il y a 6/7 ans (c'était encore des francs).
Faire sérieusement ce que l'on doit faire mais ne pas se prendre au sérieux !!