Vox AC15CC : le topic

Forum Vox
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Bouriquet
Bon je l'ai :Band1: :Band2: :G1: :G2:

Petit recit:

Je suis arrivé devant le magasin avec mon pere, il pleuvait à fond, donc pas super quoi. Je rentre dans le magasin, papote avec le vendeur, et j'essaye la bête sur une stratocaster assez moyenne. Le son etait au rendez-vous, donc hop je reflechis pas je le prend

Mais le vendeur me dit que l'ampli est reservé, et que les prochains arriveront en Mars(il n'y en aura que 4 ). Gros coup de stress. Le vendeur me dit qu'il va appelé le mec qui l'a reservé pour voir s'il le veut toujours...Gros coup de chance, il laisse l'ampli, il est à moi

Donc hop je paye=>595 euros .
Et comme j'etais à pied, j'ai du rentrer avec l'ampli à la main, qui pese 22 kilos l'enfoiré
Heuresement que mon père etait là, je serais pas arrivé chez moi sinon

Arrivé chez moi, je branche le bestiau, fais chauffer les lampes, prepare la guitare, branche mes pedales....

Et hop j'allume..

Je met un clean, avec de la reverb, en micro grave. Le son est super chaud, les basses très présentes (d'ailleurs j'ai été etonné ), et je joue quelques morceaux d'arpeges (don't cry, simple man...).
Micro aigu maintenant, et là, au mon dieu ça claque. Ma telecaster montre ce qu'elle a dans le ventre
Donc je plaque des accords, joue quelques morceaux style "sweet home alabama", "stairway to heaven"....et c'est bon
Je teste la tremolo, ça apporte beaucoup au son, c'est super jolie...

Maintenant, je monte le volume et baisse le master, et place à la distortion.
Je joue tous les morceaux de Led Zep que je connais. En jouant legerement sur le potard Tone de la Tele, je retrouve le son super vintage de Page, je suis aux anges

Malheuresement, j'ai pas pu monter le volume, vu l'heure, mais demain après midi, je vais faire trembler les murs

Petite photo

MXR 151 Double Shot à vendre

Peavey Wolfgang à vendre
MC Circulaire
J'te deteste!!!!!
"Fais pas l'con, Philippe! Toi et moi, on peut s'faire du fric!"

ChocoPanda Official Flooder. 8)
Doc Loco
Woohoo Bouriquet, super content pour toi . Et donne quelques temps au HP pour se roder et ça n'en sera que meilleur . Aujourd'hui j'ai reçu mon Esquire que j'ai donc pu essayer sur mon AC30CC et effectivement, maman que c'est bon .
Bouriquet
Un grand merci à toi Doc Loco pour tes conseils

Peavey Wolfgang à vendre
youlix42
content pour toi!!!!
J'ai appelé plein de mag aujourd'hui mais plus personne n'en a!!!
T'a eu de la chance!
si vous connaissez un mag qui l'a?
Bouriquet
Il y aura des arrivages vers Fevrier/Mars

Peavey Wolfgang à vendre
K.O.L
  • K.O.L
  • Special Total utilisateur
  • Publié par
    K.O.L
    le 11 Janv 2006, 21:27
ahhh la chance bouriquet!!! eclate toi bien !!! et si tu peux fais nous un ptit compte rendu a plein volume!!!
Bouriquet
K.O.L a écrit :
ahhh la chance bouriquet!!! eclate toi bien !!! et si tu peux fais nous un ptit compte rendu a plein volume!!!

Dans 2 semaines, je pars à la campagne avec mon ampli, donc je vais surement le pousser à plus de 2/3, donc je ferais un compte rendu

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Grattepoil a écrit :
Toutes mes félicitations Bouriquet ! Eclate toi bien avec ta nouvelle acquisition !

et merci pour les infos sur le ac15

Peavey Wolfgang à vendre
tombordo
Bienvenue au club des voxiens, c'est le pied total
The bitch is back
Stone cold sober as a matter of fact 8)
Bouriquet
tombordo a écrit :
Bienvenue au club des voxiens, c'est le pied total

Carrement
Pi ça change de mon Roland Cube 15

Peavey Wolfgang à vendre
Bouriquet
Quelques tofs de plus

Peavey Wolfgang à vendre
matt-
  • matt-
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    matt-
    le 12 Janv 2006, 20:38
le misérable
youlix42
super les photos!!
Alors tu l'a un peu poussé?
J'ai été dans un magasin de musique aujourd'hui qui l'a eu et il me dit qu'il n'a pas un super randement!
Le vendeur m'adit qu'il serait limite pour jouer en groupe!
Qu'en pensez vous?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Vox...