Bon je l'ai :Band1: :Band2: :G1: :G2:
Petit recit:
Je suis arrivé devant le magasin avec mon pere, il pleuvait à fond, donc pas super quoi. Je rentre dans le magasin, papote avec le vendeur, et j'essaye la bête sur une stratocaster assez moyenne. Le son etait au rendez-vous, donc hop je reflechis pas je le prend
Mais le vendeur me dit que l'ampli est reservé, et que les prochains arriveront en Mars(il n'y en aura que 4 ). Gros coup de stress. Le vendeur me dit qu'il va appelé le mec qui l'a reservé pour voir s'il le veut toujours...Gros coup de chance, il laisse l'ampli, il est à moi
Donc hop je paye=>595 euros .
Et comme j'etais à pied, j'ai du rentrer avec l'ampli à la main, qui pese 22 kilos l'enfoiré
Heuresement que mon père etait là, je serais pas arrivé chez moi sinon
Arrivé chez moi, je branche le bestiau, fais chauffer les lampes, prepare la guitare, branche mes pedales....
Et hop j'allume..
Je met un clean, avec de la reverb, en micro grave. Le son est super chaud, les basses très présentes (d'ailleurs j'ai été etonné ), et je joue quelques morceaux d'arpeges (don't cry, simple man...).
Micro aigu maintenant, et là, au mon dieu ça claque. Ma telecaster montre ce qu'elle a dans le ventre
Donc je plaque des accords, joue quelques morceaux style "sweet home alabama", "stairway to heaven"....et c'est bon
Je teste la tremolo, ça apporte beaucoup au son, c'est super jolie...
Maintenant, je monte le volume et baisse le master, et place à la distortion.
Je joue tous les morceaux de Led Zep que je connais. En jouant legerement sur le potard Tone de la Tele, je retrouve le son super vintage de Page, je suis aux anges
Malheuresement, j'ai pas pu monter le volume, vu l'heure, mais demain après midi, je vais faire trembler les murs
Petite photo
MXR 151 Double Shot à vendre
Peavey Wolfgang à vendre