VHT Special 6

Forum VHT
Forums
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tux87
  • Tux87
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    Tux87
    le 19 Mai 2012, 18:44
kleuck a écrit :
Il n'ajoute pas de gain, mais fait saturer le tube de puissance plus tôt, donc saturation plus précoce, ça n'est pas du gain.

Oui bon, on se comprend
kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
C'est plus qu'une nuance, plus de gain conduit la plupart du temps à plus de satu, mais plus de satu n'équivaut pas à plus de gain, d'autant qu'ici, la satu n'a pas le même grain et contenu harmonique quand elle est due au VVR (utilisé très bas en tous cas) qu'ampli à fond et volume poussé.
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Bandit84
Tux87 a écrit :
... Je mettrai un seul bémol sur le HP du combo. Il est quand même un peu "raide", c'est le seul élément qui ne me ferait pas mettre 5 étoiles si je devais l'évaluer. A mon avis il est loin d'être rodé, je redonnerais mon avis un peu plus tard pour vous dire comment il a évolué...

Salut,

j'ai eut la même impression sur le mien, c'est pourquoi j'ai monté un Greenback (G12M25), et d'entrée (donc sans "rodage") il y avait une bonne différence.