Arcanum-XIII a écrit :
Goldenchild : ton branchement en // je ne suis pas convaincu à mort - déjà par ce que je pense pas que tu sois brancher en // avec le schémas que tu proposes
En tout cas, sur ma TSL, y' a 3 sorties:
- 1 sortie 16 ohms only
- 2 sorties // avec switch 8 ou 4 ohms.
Dans le manuel, il est précisé que l'impédence sélectionnée par le switch est l'impédence globale du montage en //, et que donc il faut en tenir compte:
- si le switch est sur 8 ohms, ils disent qu'il faut relier 2 baffles 16 ohms chacun.
- si le switch est sur 4 ohms, il faut relier 2 baffles 8 ohms chacun.
Ce qu j'ai du mal à comprendre, c'est que je peux mettre le switch sur 8 ohms, et relier un seul baffle 8 ohm à une seule des 2 sorties //. mais, dans ce cas, sur le baffle, le mode 8 ohm ne sort que par 2 hp, au lieu de 4, et dans ce cas là, la diffusion n'est pas aussi large qu'en 16 ohm.
Je me renseigne car la sortie rec du TSL 100 tient plus de la grosse blague que de l'accessoire réellement utile, donc un PGA-04, serait utile en home studio. (Je vis en appart, donc les prises micro devant HP, c'est pas trop pour moi. en +, j'ai pas de bon micro pour la repique.)
Arcanum-XIII a écrit :
Et si tu es en stéréo (donc DEUX sortie sur l'ampli 8ohm), soit il faut en couper une (pas de son), soit il faut effectivement un box 8ohm et un palmer 8ohm. Ou 2 Palmer.
Ou 2 Boxes.
Merki pour tes lumières.
@+