Salut à tous.
PETIT PAMPHLET CONCERNANT LE TITRE DU TOPIC: Je sais déjà en l'écrivant que le sujet du topic n'est ni clair ni bien trouvé, mais question blagues carambar, je suis une bête, alors autant que ça me serve à qque chose.
Ceci dit, passons aux choses sérieuses.
Comme je l'ai dit sur différents sujets, je, hum...VHT du matos, moi...(Et pan, j't'en r'cole une que t'avais pas senti venir )
En fait, je veux investir dans du haut de gamme, et j'ai fait mon choix:
-VHT GP3
-VHT 2/50/2
-ROCKTRON Midimate
Tout ceci commandé d'ici mi juillet, chez le seigneur du matos de Ouf, himself, j'ai nommé...(roulements de tambour :Band1: ) GILLOU!!!
J'ai déja eu l'occasion d'en discuter sur ce forum, avec les sieurs, Gillou, Manu, Doub, Nick Dee, et PM, ainsi que sur AF, avec le sieur Le Lemming.
Ce sont eux, en fait, qui m'ont aidés dans mes choix.
Donc mon choix est fait.
Fini, Basta, Terminado, Fin de l'histoire?
Meuuuuh non. Comme je suis un brin sado-maso, je vous invite à me faire souffrir atrocement (bande de Barbares!) pendant ma (pas trop?) longue attente, et à me faire part de vos impressions (pour ceux qui possèdent du matos de Ouf de chez Ouf - toutes le marques, tous les styles sont les bienvenus), et pourquoi pas envoyer quelques samples bien sentis de vos petits doigts boudinés sur vos guitares rageuses (ou mielleuses) passés dans vos amplis (ou racks) de sauvages.
Question style, je suis plutôt branché Gros Rock qui tâche (Slash, Zakk, Dime, Metallica, Mötörhead, Pistols, Backyard Babies, ACDC, Aerosmith, Queen, ...etc), mais aussi Blues, Funk, Metal, Ska, Classique, Pop, ...etc.
Donc, pour les samples, n'hésitez pas, samplez varié .
N'hésitez pas, non plus, à poster des photos de votre joli matos.
Et enfin, si certains ont des réponses à quelques questions que je pourrai éventuellement me poser, ils auront droit à ma reconnaissance et ma vénération éternelle (comment ça j'en fait trop! ) ainsi qu'à la rancune féroce et tenace du caniche endimanché tronant fièrement sur son balai (bien profond) qui me sert de Banquier.
D'ailleurs en parlant de question:
-Les basses du GP3, sont-elles compatibles avec celles déjà conséquentes du Di Marzio Air Zone?
Sur ce, je vous lâche la gappe (pour le moment), et je vous dit:
Merki.
@+