acarrado a écrit :
combien ont réellement essayé le GP3 par exemple ?), le grain est particulier, on peut ne pas aimer et préférer du matos moi cher.
Moi ! J'ai !
Et je lui ait tapé la modif Hi-gain..... enfin, en verité ca n'ajoute pas grand chose en plus, c'est assez subtil mais malgré tout ca s'entends...
La chose à dire sur ce preamp c'est qu'il est "propre".... au premier abord on a l'impression qu'il n'y a presque pas de gain... A cause justement de ce coté propre, le son n'est pas lourd et gras comme sur certains amplis, mais il a par contre pas mal de corps... c'est difficile a expliquer tant c'est inhabituel.
Je pense aussi que le choix d'usine pour les tubes n'est pas ce qu'il y a de mieux, j'ai deja fait qq test avec d'autres tubes et ce preamp repond assez bien a ces modifs simples.... je ne sais plus trop sur quoi je m'etais arreté mais le son devenait vraiment trés interessant.
Par contre ca n'est pas un vrai midi comme le triaxis ou un rocktron par exemple, pas de reglage midi sur les potards, on sais juste actionner les divers switchs et canaux.
Ceci dis, ca reste un super preamp dont le prix est acceptable au vue de sa qualité.