Un bon atténuateur pour quel prix ??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Anje
  • Anje
  • Vintage Méga utilisateur
  • Publié par
    Anje
    le 07 Nov 2005, 00:22
je pense que Ted doit connaitre suffisamment bien ses produits pour conseiller ce qui va bien (en tout cas j'espere..)
mais bon un 1987 s'il est pousse va mettre le mini Mass50 a rude epreuve surtout si tu attenues pas mal..
Pour tout fondu de son, entre autre de bon vieux son :-) : http://anjeanje.free.fr/OldHeaven/
(historique Marshall, fonctionnement des lampes...)
shaft
  • shaft
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    shaft
    le 13 Nov 2005, 21:21
Moi aussi, je vends ma MiniMass Weber 50w comme neuve. Je vais essayer de me trouver un attenuateur 100w.
Mr Scrogneugneu
shaft a écrit :
Moi aussi, je vends ma MiniMass Weber 50w comme neuve. Je vais essayer de me trouver un attenuateur 100w.

Combien? Un lien?
Il faut se rendre à l'évidence, mes enfants : tout ça ne vaut pas un bon morceau de boudin au speculoos.
enneite
Désolé les mecs, il est chez moi
Tele@Fender
shaft a écrit :

le hot plate encaisse + de 100W, par contre le mien est un 16 Ohm et t'as besoin de 8 Ohm si je ne m'abuse, non ?
enneite
Y'a des Weber qui encaissent jusqu'à 150w (super pour les vieilles tetes 100w qui les dépassent) ; et en plus tu peux changer l'impédance ; gros point fort je trouve.
Tele@Fender
les hotplate c'est 185W mais impédance fixe
marcelfonfon
karlmcfart a écrit :

qui peut faire rentrer un gros 4*12 dans sa piaule ou son salon sans que sa nana gueule ??

celui qui n'a pas de nana

ok c'est bon
Plentyofsoul
p'tit déterrage :

j'ai un matamp gto qui apparement est donné pour plus de 100 w et j'aimerais bien me prendre un atténuateur, un wever mass mais quel modèle entre le modèle standard, le mega dump ou encore le high je sais plus quoi ?

merci
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!
Plentyofsoul
le 150, je trouve qu'il y a trop de bouton......................lol par rapport au mega dump
ça fait donc sortie tête entrée weber puis sortie weber entrée cabinet ?
donc il faut deux câbles hp
Si il devait y avoir une chasse aux cons ici...y aurait du gibier !!

En ce moment sur ampli et préampli guitare...