Alors la studio pro a un push pull sur les médiums qui est un PUTAIN DE BOOST sur les médiums et aiguës et va pousser le gain d'entré et faire un bypass relatif de l'EQ, mais quand je dis putain de boost ... la porte de l'appart' à faillis voler en éclat la première fois que je l'ai activé !
Bon une fois prévenue en jouant sur le master et le gain on se retrouve avec ... un crunch vachement sympa !
Sur la pro plus apparemment cette fonction est séparé, le push-pull des médiums ne fait que booster les médiums et l'expansion une fois activé va bypasser complétement l'EQ, et va booster les aiguës et médiums à l'entrée et donc jouer sur le gain, donc on à la même chose avec un potard dédié et accessible au pied.
Pour les Creamback, j'ai tester dans un 112 Two rock pendant un ptit 15 min, si Blackstar sonne comme ça ... j'aurais du acheter Black star !!!
Two rock avant montais ses ampli en équivalant 12-65 mais chez WGS, la ils passent à Creamback, j'ai un 212 port city monté en 12-65 et j'hésite à soit me prendre un second 212 en Creamback ou alors acheter un HP pour tester les mariage creamback/12-65, non serieux les creamback ont l'air de déchirer (vachement solide dans les basses, belle définition, les notes se détache bien, un peu moins "dur" que le 12-65, certains diront qu'il sonne moins "carton" que le 12-65)!
Mais je conseil toujours de prendre une tête plus un baffle, plus facile à transporter, stocker dans un coffre et .... le mariage Two Rock/Port city est top !
"C'est bien français ça de privilégier le chant sur toute autre expression musicale. Etonnez-vous de vos mix pourris après"
Merci Doc Loco !!