lukeII a écrit :
Les Two Rock c'est vrai que c'est cher mais, dans le type Dumble, le son, la qualite de conception et d'assemblage sont simplement bluffants, le service apres vente d'une qualite incroyable. Honnetement ils sont aussi bons que les Dumble (voir les posts de l'ayatollah du Dumble l'ami TAG sur gear page) qui a l'epoque ou ils etaient fabrique etait dans les memes tarifs a condition d'accepter un a deux ans d'attente et que Howard accepte de construire pour le gars en question. Les TR c'est franchement parmi les Rolls ou Bugatti de l'amplification Dumblien.
Comme tu le dis j'aurai pu avoir deux ampli boutique topissimes pour le prix de mon TR mais je n'ai pas regrette un seul instant d'avoir debourse le prix que j'ai paye pour l'avoir. J'ai acces a des sons blackface et tweed en 6L6 qui sont enormes et qui me mettent le cul par terre (exactement ce que je voulais), il prend les pedales comme nul autre, a la meilleure reverbe que j'ai entendu et honnetement l'ampli fait zero de chez zero bruit quand il est allume dans une piece ou il y a des neons et qu'il y a un strat branche dessus mais qu'on joue pas (on dirait qu'il est eteint). J'ai eu un paquet d'ampli haut de gamme qui me sont passes entre les mains mais aucun etait capable de faire zero bruits (Ca prouve avec d'autres facteurs la qualite de la bete).
Franchement dans le genre Dumble type que je cherchais et pour ce qu'il fait le Classic Reverb reste a mon avis sans equivalent a ce jour. On me propeserait un vrai Dumble a la place (que je ne pourrai pas revendre) je ne le prendrais pas.
Je pourrai pas ecrire que c'est mieux qu'un Divided by 13 FTR37 Matchless ou un Bruno Cowtipper ou Underground non plus parce que ca sonne differement et que la comparaison n'est pas possible. Les Bruno, Divided 65 amps, Matchless, Fargen, Cornell et autres sont aussi d'enormes claques en termes d'ampli.
Si un Two rock a toutes les qualites que vous recherchez en termes de son et que vous pouvez vous le payer alors allez y vous ne le regrettrez pas.