- Publié par
gma le 15 Juin 2005, 16:58
Ben en fait la légende de la supercharger comme canal od du SLO vient tout simplement de soldano eux mêmes....Sur leur site c'est écrit:
The SUPERCHARGER G.T.O. is an all tube overdrive pedal which incorporates the same circuitry used in our legendary 100w SUPER LEAD OVERDRIVE. It is essentially the overdrive preamp section of the SLO in a pedal.
Et la plupart des gratteux n'y connaissent rien à l'électronique donc ça passe bien por eux, ils ont un canal SLO en pédale et ça ne leur pose pas de problème. Encore un exemple de la communication "étrange" de soldano sur ses produits.
J'aimerais bien avoir plus d'infos aussi sur le soldano caswell, je n'ai aucune idée de comment ça peut sonner, même si logiquement ça doit être dans la même veine que les autres.
En passant, j'ai essayé y a un bout de teps de faire des samples de mon soldano, mais selon la gratte, les réglages et la pseudo prod que j'ai pu faire, je n'ai aps l'impression que ce soit très représentatif. Donc si j'ai un peu de temps je ferai plutôt un sample global avec plein de réglages différents et sur plusieurs position histoire que les gens se fassent une idée, mais j'ai peur de tomber dans un cas de figure type proguitar où les samples ne seront aucunement représentatifs des possibilités de l'ampli.