magpi a écrit :
Gillou a écrit :
Ca sonne pareil, à un détail près: la Supercharger a plus de gain.....
oui je confirme çà sonne pareil !!! Ca sonne pas dans toutes les configs mais sur un ampli soldano à mon avis y a pas de soucis.
Je pense que c'est indispensable (bon les blueuseux/jazzeux qui ont pas besoin d'un lead à se vriler les oreilles....) à ceux qui ont un soldano monocanal.
C'est vraiq eu c'est le genre de trucs qui me brancherait bien pour les soli...bon en même temps je dois en faire 2 par set, donc bon...500 euros ça va cehrcher un peu loin pour ça.
J'en profite pour demander si certains ont déjà essayé une vintage RAT sur un soldnao, savoir ce que ça donne vu que généralement soldano compresse pas mal le gain des pédales. Y en a qui ont déjà essayé ou qui utilisent ça régulièrement?
En fait je suis à la recherche d'une pédale qui ait plus de gain et surtout plus de niveau de ma SD1, parfaite en rythmique, mais qui n'avoine aps assez en solo. Une fuzz c'est pas mal, mais j'aimerai voir d'auters choses. Je pensais à un xotic booster sinon, passqu'un treble booster ou clean booster juste avec un bouton de gain ne devrait pas me permettre de faire ce que je veux.
Faudra que je este chez gillou quand j'aurai de la monnaie, ça!