ricou.d a écrit :
Salut, je viens de recevoir la SansAmp BassDriver programmable.
Je voudrais donc savoir s'il est POSSIBLE et s'il y a un interet de la brancher via l'entrée XLR de la tete.
Je pense que ça peut etre interessant d'utiliser l'entrée XLR pour les grandes scenes et eviter de poser mon pedalboard à coté de l'ampli.
Vous en pensez quoi ?
Si vous avez la meme config, vous vous branchez comment ?
je pense de toute façon passer par la tete puis utiliser la DI de l'ampli pour garder l'equalisation de la tete.
merci.
Ben pour que ça se justifie faut vraiment une très grande scène pour que les pertes dans le jack deviennent significatives, genre plus de 10 m de jack entre les pédales et l'ampli...
J'ai jamais essayé le sansamp comme simple DI, je suis pas sur que ça marche en passif et si tu l'enclenches tu vas avoir le preamp de la pédale (pas spécialement transparent) en serie avec celui de l'ampli ce qui rend rarement très bien.
Si t'as une basse active ça se justifie même plus du tout.
Par contre tu peux utiliser une AB box pour choisir entre le préamp du sansamp (reglé sur line et envoyé dans le return de la boucle ) et celui de ton ampli, je crois que Zoemix fait ça.
et faudra que j'essaie cette pédale comme DI passive voir si ça marche mais je pense pas.