- Publié par
75Hz le 15 Oct 2005, 12:41
J'ai recu ma LMII avant-hier...Enfin.
Même si j'ai pas encore recu l'enceinte qui va avec (MB standard 102HF), j'ai pas resisté a un essai. J'ai donc utilisé l'enceinte de mon combo Gallien-Krueger BL115 (15'' bass-reflex sans tweeter), a volume raisonnable seulement, ce hp n'ayant que 175w de puissance admissible, je voudrais pas l'exploser juste avant de revendre mon combo...
J'ai donc pu constater une nette difference de son par rapport a l'ampli dédié de mon combo.
Le son est plus précis, plus lisse et les infragraves ressortent plus et tres proprement. On nous a pas menti, c'est bien neutre, exit le grain Gallien et bonjour la dynamique. J'ai l'impression que le hp est beaucoup mieux exploité. A reglage neutre, je retrouve le son de ma basse quand je joue chez moi, un casque directement branché sur la basse, c'est donc vrai, ca respecte l'instrument.
Photos et test plus complet d'ici a deux semaines quand l'enceinte sera la.
Sinon, niveau cosmétique, c'est ridiculement petit et leger, j'en avait un sourire béa en sortant du magazin mon petit carton sous un bras, l'autre main cherchant les clés de ma bagnole dans ma poche...
Le chassis est entierement en alu lisse (alu brossé pour le dessus) tout peint en noir mat. La sérigraphie de la face avant est super bien faite, précise et eppaisse. Petit plus pour la LED power bleue, c'est zoli !
Le ventilo est tres discret, j'ai du mettre une mains devant pour me rendre compte du leger souffle d'air, preuve qu'il tourne.
Bref ca respire la qualité tout ca.
A+