@rnowooD a écrit :
Tom Stone a écrit :
Ok en gros le tubeman c'est un amplis quasi complet sauf que il n'y a pas la martie puissance ni les enceintes... C'est vrai que le canal lead a l'air bien plus bourin que sur le tube factor... et je savais pas que ces pédales integraient la red box elle sont bien concues pour l'enregistrement donc.
En parlant de la red box qu'ece quelle vaut comme simulateur d'HP ? Car elle est plutot connue, je l'ai mais je ne l'ai jamais comparée à d'autre simu de HP et je ne sais donc pas si elle est mieux ou moins bien !
Pour le tubeman c est vrais que cest vraiement bien foutu pur les prise de son avec un minimum d'emcombrement. et un son ma fois surper sympa (certains ampli ont aussi une soretie mix avec redbox non ?)
Apres pour la red box j'en avait une que j'ai vendue, c est bien foutu comme bestiole.. mais je pourrai pas trop te comparer ca a d'autre simu czar j'en connais peu, sauf en soft, mais c est encore un autre truc ca lol.
T es sur triamp alors? c est quel vbersion ?
Oui sur TriAmp la Mk1 6l6 GC et elle a la red box intégrée comme tu l'a fait remarqué mais j'ai du mal à comparer les simmu HP j'en ai 3 : la red box, ceux d'un V-amp 1 et ceux d'un Gt6 et je sais pas trop lequel est mieu, je sais que celui du Gt6 est celui qui me plait le moins.
Pour ce qui est du triamp c'est vrai que c'est franchement sympa et tu peut faire de tous les style avec ce qui me convient tout à fait car je joue un peu de tout.
J'essayerai de mettre une video du son que j'ai avec en live dès que je reussi à avoir cette video pour vous donner une idée de la bete...