The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Ohhhh le topic revie .... c'est beau !

Bienvenu au "nouveau" Tube 100 tu n'en sera pas décu !
erratom
Salut Tom Stone (c'est dans quel film çà history of vilolence ?...), j'ai lu parmis les 60 pages que vous disiez que le Tube100 était pas très bieau... j'suis pas de cet avis je le trouve vraiment pas mal à mon gout, la plaque noir avec les rainures dedans façon carapace de Batman (le 1) j'adore, d'ailleurs jpensai mettre le gros logo Batman a la place de H&K, et après la plaque façon alu j'aime bien aussi (mieux qu'un jauve viellard Marshmall), c'est peut être juste dommage que "Tube100" sois écrit en si gros (!), surtout avec une police de caractère très banale.

Par contre les nouveaux H&K avec la vitre en façade, çà fait un gros vide intérieur je trouve, et le bleu qui s'allume qui flash ben dans le nord çà fait tuning alors çà passe pas trop trop lol. Mais ils sont classes, et se différencies énormément de la plupart des têtes d'amplis, certes.

non ?

lol personne ne répond pareil à la question "qui succède la Teube 100"

au fait Guiloop, j'ai laissé volontairement ton autocollant de ton groupe Ncest sur la tête... çà me fait un souvenir et surtout un peu de pub pour toi (...euh ouais ya juste 3-4 personnes qui m'ont demandés ce que c'était Ncest, çà fait déja 3-4 visiteurs en plus sur votre myspace!)

Euh ca viens pas d'un film .... c'est un perso du jeu Fallout (Max Stone, Fallout est un très vieu jeu que peu de monde connait) que j'ai légérement modifié en fonction de mon prénom (Thomas) c'est tout !

erratom a écrit :
j'ai lu parmis les 60 pages que vous disiez que le Tube100 était pas très beau... j'suis pas de cet avis je le trouve vraiment pas mal à mon gout, la plaque noir avec les rainures dedans façon carapace de Batman (le 1) j'adore, d'ailleurs jpensai mettre le gros logo Batman a la place de H&K, et après la plaque façon alu j'aime bien aussi (mieux qu'un jauve viellard Marshmall), c'est peut être juste dommage que "Tube100" sois écrit en si gros (!), surtout avec une police de caractère très banale.

J'ai dis ca moi ? Ca m'etonne je ne me souviens pas avoir dis ca, en fait je la trouve pas si moche que ca, elle ets toujours plus belle que les marshall toutes moches...

erratom a écrit :
Par contre les nouveaux H&K avec la vitre en façade, çà fait un gros vide intérieur je trouve, et le bleu qui s'allume qui flash ben dans le nord çà fait tuning alors çà passe pas trop trop lol. Mais ils sont classes, et se différencies énormément de la plupart des têtes d'amplis, certes.

non ?

Et pour les nouvelles séries bleus moi aussi je trouve que ca fait assez tunning chose que je déteste sur les voiture mais que curieusement je trouve fantastique sur scene ca rajoute de la couleur et donne une super ambience (imagine dans mon groupe y a moi et le triamp bleu et de l'autre coté de la scene mon autre gratteux et sa Trilogy).

.... c'est classe en effet !

erratom a écrit :
Guiloop a écrit :
c pas le trilogy le successeur du tube100?

lol personne ne répond pareil à la question "qui succède la Teube 100"

Ca me fait marrer ca pourquoi absolument vouloir lui trouver un successeur ...
erratom
autant pour moi c'est Tom Stall enfin bref on s'enfou

pour les H&K tuning bleutés; il est vrai que je n'en ai jamais vu en vrai de vrai en pleine action...
d'ailleurs on n'en voit pas énormément de tête H&K, toujours les mêmes marques qui "dominent"... tant mieux pour nous finalement.

Pour le successeur de la Tube100, si il y a successeur il y a, çà m'intéresse ce qui a été modifié, amélioré et pourquoi, mais apparment ils sont repartis de zéro.

Salut Tom Stone (c'est dans quel film çà history of vilolence ?...),

Euh ca viens pas d'un film .... c'est un perso du jeu Fallout (Max Stone, Fallout est un très vieu jeu que peu de monde connait) que j'ai légérement modifié en fonction de mon prénom (Thomas) c'est tout !

Un des meilleurs jeux de tous les temps !

Sinon perso j'aime bien le look des vieux Marshaux perso, plus que celui de ma Triamp (qui a pourtant une certaine gueule)
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
erratom
c'est vrai que çà reste mythique les vieux Marshaux, d'un point de vue sonorique aussi.

mais tellement vu, re-vu, vu, re-vu et vu, re-vu

et re-vu

erratom a écrit :
Salut Tom Stone (c'est dans quel film çà history of vilolence ?...),

Un des meilleurs jeux de tous les temps !

Sinon perso j'aime bien le look des vieux Marshaux perso, plus que celui de ma Triamp (qui a pourtant une certaine gueule)

Tiens un connaisseur, fantastique, ... en effet c'est pour moi aussi LE meilleur jeu auquel j'ai jamais joué bien qu'il soit totalement dépassé maintenant !

Et .... non je prefere quand meme largement ma Triamp noveau look (et son) que les marshaux . D'ailleurs en concert tout le monde me demande si c'est le son de l'amplis ou si je rajoute qqch entre la gratte et l'amplis pour avoir un tel son .... et je prend plaisir à répondre "non, ce n'est que le son de l'amplis pourquoi, sur quoi jouez vous?" .
Tom Stöne
Oui c'est ce que je pense aussi...

J'suis content j'ai testé de nouveaux réglage sur les cannaux que j'utilise rarement sur le triamp et c'est génial, j'ai réussi a me faire un son à la Mark Knopfler dans Brother in arm, velouté et disto progressive avec l'attaque .... c'est fantastique !!!! Vive le TRIAMP mes amis .
Nikk Dee
Bon, retour d'expérience, ayant tourné avec ma Triamp cet été (orchestre de bal, répertoire principalement pop/rock, agrémenté de house, disco/funk et variète): j'ai remplacé les lampes de puissance (d'origine, elles étaient complètement rincées) par des SED Svetlana Winged C 6L6 et 2 des lampes de préampli (d'origine également, le reste va suivre) par des Teslovak E83CC HighGrade, et ait utilisé le bestiau avec un 1x12 Boogie en EVM12L.
Bilan ? Au départ, je pensais remplacer ma Triamp sitôt la saison finie, et au final...je la garde, jusqu'à nouvel ordre.

J'ai essayé pas mal de trucs (plusieurs CAA OD100, VHT Deliverance, Suhr Badger, et j'en passe), et je n'ai rien trouvé qui ait un aussi bon clean (j'ai eu des compliments sur mon clean venant de gens qui savent ce dont ils parlent) en même temps qu'un saturé typé Marshall hotroddé comme l'a le 3A, qui est un monstre de dynamique.
Seul reproche que je ferai à l'ampli, mais il m'agace un peu quand même: l'implémentation pourrave du MIDI, uniquement par PCs, c'est super nase

Donc à l'heure actuelle, il n'y a que 2 amplis qui pourraient potentiellement me faire lâcher ma Triamp: l'Egnater MOD50 et la Naylor SD60. Mais comme les deux sont pour ainsi dire introuvables, et que je ne sais pas où et comment les essayer, et qu'il est hors de question que j'achète un ampli sans l'avoir essayé 1 ou 2 fois avec au moins ma gratte (j'ai failli acheter un OD100 plus ou moins en aveugle, et je l'aurai regretté si je l'avais fait), jusqu'à nouvel ordre, et potentiellement pour un bout de temps, je garde la Triamp

Franchement, je n'ai pas entendu à ce jour UN SEUL ampli du marché (et à plus forte raison un channel switcher) qui ait un meilleur clean, rares sont ceux qui ont un meilleur saturé, et niveau polyvalence, ça reste un ampli énorme, j'adore les 1A, 1B, 2A et 3A.

Bref, la Triamp, ça car-tonne !
erratom
salut quelqu'un d'entre vous aurez des infos générales sur la marque (historique, archives...) ?

même sur wikipedia c'est très light :
http://en.wikipedia.org/wiki/H(...)ttner

d'ailleurs c'est qui Hughes ? et Kettner ?

On sait jamais,c'est peut-etre pas trop lon de chez moi histoire de t'ecouter! (je fais le même taf..).je toure dans le 66/11/34/31/09 principalement.... avec un access HK qui est aussi une bonne machine!(preamp tube midi)
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Nikk Dee
Aaaalors, on a joué d'une part côté 06 jusqu'aux Alpes de Haute Provence, et d'autre part toute la région Gard/Hérault/Vaucluse, sachant que nous sommes basés sur Marseille. Je ne connais pas encore trop le calendrier de la saison prochaine, les seuls trucs qui sont déjà bookés en dur pour le moment le sont plus côté Nice et arrière-pays que de ton côté
L'orchestre s'appelle New Impact, sinon.
Mais si tu passes, viens me faire un coucou à la fin du set, je serai ravi de boire un godet !
Elric66
ok,je surveille ça! et passerai te saluer bien sur si l'occasion se presente!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...