Nikk Dee a écrit :
Actuellement je fais à peu près tout avec le 2A, basses à 10h, mid et aigus à 1h, gain à 2h, Tight enclenché, et volume réglé pour équilibrer avec les autres canaux.
Avec une OD (Maxon OD9), un clean boost (CAE/MXR MC401), et quelques autres pédales pour colorer, plus les positions de micros de ma Strat (monté en H-S-S Suhr), je peux jouer à peu près tout ce qui va du jazz au hard rock voire metal...
Sinon, sur le 1B, avec les mids assez hauts, les aigus très bas, et pas mal de gain, ya moyen de se faire un son à la Brian May, ou alors à la Dumble, plus que sympa.
Merci à toi,
Je testerais ça ce soir et je tiendrais au courant je te donnerais aussi les réglages que j'avais trouvé hier soir.
J'espère que ce topic va un peu se relancer, j'ai lu toutes les pages et j'y avais trouvé des infos sympas.
Pour ce qui est de ma tête je la trouve énorme dans tous les sens du terme, je l'ai eu pour 1000 € avec les tubes de préampli (6L6) tout neuf et une petite révision.
Franchement quand j'étais étudiant (il y a quelques années) elle me faisait baver mais j'avais pas assez de tunes pour me la payer, savoir qu'aujourd'hui eu égard a ses possibilités je puisse me la payer c'est pour moi un sacré clin d'oeil, ma Les Paul sonne du feu de dieu.
la vie c'est comme une boite de chocolat on sait jamais sur quoi on va tomber !