The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
bon,,j'ai 1 peu galeré au debut par rapport aux bruits de fond.J'avais fait des reglages volume trop bas pour les sons,j'ai tout remonté ,baissé le master et hop,nickel...Et là,on est loin des sons acides du prophesy!!Super machine!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Tom Stöne
Ohhhh non ... un des plus anciens membres nous quitte ?
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
mais un nouveau arrive puisque c'est un forumeur qui est le nouveau possesseur du tube100

z'inquietez pas je serais toujours là pour défendre H&K!
Marghost
Une vidéo présentant le nouvel ampli "Statesman" est dispo sur le site officiel de la marque.

À regarder
erratom
Bonsoir je me proclame moi même membre de ce club très privé qu'est the fantastic H&K user's club!

c'est moi le gouja qui ai racheté la Tube100 y a 2 mois à Guiloop.

Je poste mes photos, et pour les commentaires j'ai fais un avis plutot bien complet là http://fr.audiofanzine.com/pro(...).html , alors difficile d'en dire plus...

salut à tous!!

J'aurai besoin de vos lumière!

Est ce que l'un d'enter vous à déja essayer un tête ou combo PURETONE?

Parce que la petite bête me tente bien!
A vrai dire j'hésite entre lui et un Bogner shiva. Vous direz rien à voir et je le conçoi! Je cherche avant tout un son clair, pas besoin de satu pour moi donc ce "petit" monocanal me tente bien donc voila si vous avez eu l'occaz de tester la bête merci de me faire partager votre expérience!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 23 Juil 2007, 22:38
apparement c est du "pur" son...

composants selectionnés et tout...
apres faut aimer le mono...

le shiva est "different" deja question sonore...

l essai reste determinant cependant et je ne saurai quel bebete te conseiller...
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
ben il est tout nu le tube100 le pauvre!

sinon mon petit témoignage, depuis que j'ai mon 5150 j'ai que des emmerdes!!

alors qu'avec le tube100.....
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
meduz a écrit :
apparement c est du "pur" son...

composants selectionnés et tout...
apres faut aimer le mono...

le shiva est "different" deja question sonore...

l essai reste determinant cependant et je ne saurai quel bebete te conseiller...

et c'est bien mon soucis!
L'essai du Shiav peut s'envisager grâce à Gillou s'il a du stock par contre le puretone pour en truover un.....autant chercherune aiguille dans une botte de foin! Je me rend compte que c'est quasi introuvable voir introuvable tout court!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
erratom
Guiloop a écrit :
ben il est tout nu le tube100 le pauvre!

sinon mon petit témoignage, depuis que j'ai mon 5150 j'ai que des emmerdes!!

alors qu'avec le tube100.....

vi vi je l'ai mise à nue dés nos débuts, le courant passe à merveille entre nous

c'est vraiment chiant pour la panne à répétion que t'as avec la 5150, c'est pas de bol je sais ce que c'est ....

Dites donc quel modèle a succédé a la Tube100, un vendeur sur Roubaix que c'est la Triamp, vous me confirmez ?

A vendre Rocktron All Access (570€)
erratom
okok en fait je connai pas les séries ni les modèles importants de la marque, j'ai choisi la Tube100 uniquement pour le son et ses possibilités...
je vais essayer m'instruire un minimum tout de même..

• Publié par
    foolk
    le 24 Juil 2007, 19:10
bbbobb a écrit :
salut à tous!!

J'aurai besoin de vos lumière!

Est ce que l'un d'enter vous à déja essayer un tête ou combo PURETONE?

Il est écoute sur le site officiel et ca sonne pas mal en tout cas. Mais jle trouve quand meme pas donné
Et oui mesdames et messieurs ! Gaucher !!!

Le site de mon groupe :
www.aliennation.fr
Tom Stöne
Ohhhh le topic revie .... c'est beau !

Bienvenu au "nouveau" Tube 100 tu n'en sera pas décu !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...