Pas mal le sample, c'est vrai que la caisse claire est curieuse !!
Bon moi j'ai MKII-isé mon triamp :
J'ai acheté du papier brillant autocollant et un tube fluorecent bleu de tuningman et voila le travail :
Bon déja on sort la bête de sa carapace (et oui il est tout nu ... il fait petit du coup comme ca le monstre
) :
Ensuite j'ai collé le papier brillant sur l'interieur du boitié pour que ca reflette le plus possible de lumière à l'interieur de l'amplis et ainsi créer une ambience bleu plus ou moins uniforme :
On remet la bète dans sa boite :
Ensuite j'ai essayé de localiser un potentiel 12V dans l'amplis pour pouvoir brancher le néon mais j'ai pas réussi à en trouver (j'ai trouvé un peu de tout du +15V -15V, les AO surement, du 230V, du 2V et quelques et du plus de 600V !!!!). Alors j'ai essayé de mesurer la résistance du néon pour essayer de faire passer le 15V en 12V (un petit pont diviseur de tension quoi) mais le néon à une résistance infini
... donc je sais pas trop comment faire, si quelqu'un a une idée j'accepte tout aide :
Du coup j'ai rajouté une prise derière l'amplis pour pouvoir brancher un adaptateur 12V mais ca me rajoute une prise secteur pas cool quoi ...
Enfin voila quand même le résultat :