The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Tom Stöne
Ouais ca peut etre une bonne alternative à un gros systeme pour faire ressortir un solo.
Tom Stöne
Bon alors j'ai essayé et ca change strictement rien sur le triamp, le son est pareil . Ca doit être porpre à la tube 100 ce phénomene .
HardcoreSx@OwG
J'ai une question, un footswitch FS-2 de hughes and kettner ça coute combien ?
Impossible de jouer au casque sur une tête à lampes non ?
voila moi aussi j'adore la marque H&K et j'ai un amplique pour l'instand personne n'a c'est un ampli assez vieux (mais génial) c'est les ATS Sixty :
[img][/img]
Ostinatou
Moi j'aimerais savoir c'est quoi cette barre au-dessus du "u" dans le logo. Ca fait partie du H, du u, ou c'est là par hasard (genre une représentation de l'absurde à travers une marque de l'unité transcendentale de la conscience de soi) ?
spacecom
Moi je dirais que ce sont des trémas en fait, car tout bon germaniste sais que u ce prononce [ou] et ü se prononce [u] après ce n'est qu'une hypothèse (même si elle me semble pas mal)
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Ostinatou
Dans ce cas ce seraient des umläut, pas des trémas, mais de toute façon sur le site officiel, Hughes & Kettner est écrit sans rien sur le u. L'enquête reste ouverte, un bon boulot pour le compatriote inspecteur Derrick...
spacecom
oui je voulait dire des umlaut mais je voulais être sur d'être compris lol (et puis mon clavier français me permettais pas de mettre des vrais umlaut
"C'est sûr ! Vos gueules sur les affiches n'ont convaincu que les murs" Mass Hysteria
Tom Stöne
HardcoreSx@OwG a écrit :
J'ai une question, un footswitch FS-2 de hughes and kettner ça coute combien ?
Impossible de jouer au casque sur une tête à lampes non ?

J'dirais entre 25 et 35€. Et pour le casque sur l'amplis à lampe, j'ai jamais essayé ... donc je peut pas te dire, mais ca me semble impossible car déja il ne faut pas brancher la tête sans HP.

moi81 a écrit :
voila moi aussi j'adore la marque H&K et j'ai un amplique pour l'instand personne n'a c'est un ampli assez vieux (mais génial) c'est les ATS Sixty

Tiens c'est vrai c'est la première fois que vois ce modèle ... et ca donne quoi ? Ca se rapproche un peu des Attax première version non ?
Nikk Dee
Nikk Dee a écrit :
Bref, si je lourde ma tête Engl, la Triamp et plus généralement la gamme H&K fera partie des possibilités les plus sérieuses, parce que là, j'ai vraiment trouvé un ampli dont je me dis que je pourrai l'utiliser et y trouver exactement le son que j'ai envie d'entendre. Une pure tuerie !

Je disais ça en août ? Bah ça tombe bien, je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'une Triamp Mk1 6L6...et comblé !
Je passe un temps fou sur le 1B et le 2A, voire le 3A. Avec mon OD9, le delay de mon Multivalve, ma Strat en micros Suhr, le potard de volume et les doigts, la palette de sons de sons accessibles est monstrueuse. Dynamique incroyable, égale à ce qu'elle était dans mon souvenir. Pour jouer blues/fusion/funk/soul/pop/rock, c'est un régal.
Je vais essayer de prendre des photos du rig demain, vu que je passe la journée en répète, je devrai avoir le temps et la place.
D'ailleurs, en l'absence (temporaire) du module MSM-1, je vais devoir faire quelques claquettes entre le All Access et le footswitch de la tête, mais pas grave, la qualité de l'ampli le vaut largement...
Put your faith in a loud guitar !
A vendre Rocktron All Access (570€)
lapinou frileux
finalement, moi je dois vendre mon H&K tube 50 tout lampe!!!!
besoin d'argent rapidement!!!!!

allez voir là:

https://www.guitariste.com/for(...)01626

desolé pour le hors-sujet, mais faut qu'il parte vite, et au moins, sur ce post, des personnes seront surement tres interessées!!!!!!!
(\ (\
.\\_\\‎
‎_(-'.'-)_‎
.(")_(").‎
JenovaD.E.A.T.H
je viens d'acquérir un H&K Studio 84. Un super petit 20 w tout lampes qu'il est possible de faire hurler en appart!

Si vous en saviez plus dessus ce serait cool!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...