Nikk Dee a écrit :
Bref, si je lourde ma tête Engl, la Triamp et plus généralement la gamme H&K fera partie des possibilités les plus sérieuses, parce que là, j'ai vraiment trouvé un ampli dont je me dis que je pourrai l'utiliser et y trouver exactement le son que j'ai envie d'entendre. Une pure tuerie !
Je disais ça en août ? Bah ça tombe bien, je suis depuis quelques jours l'heureux propriétaire d'une Triamp Mk1 6L6...et comblé !
Je passe un temps fou sur le 1B et le 2A, voire le 3A. Avec mon OD9, le delay de mon Multivalve, ma Strat en micros Suhr, le potard de volume et les doigts, la palette de sons de sons accessibles est monstrueuse. Dynamique incroyable, égale à ce qu'elle était dans mon souvenir. Pour jouer blues/fusion/funk/soul/pop/rock, c'est un régal.
Je vais essayer de prendre des photos du rig demain, vu que je passe la journée en répète, je devrai avoir le temps et la place.
D'ailleurs, en l'absence (temporaire) du module MSM-1, je vais devoir faire quelques claquettes entre le All Access et le footswitch de la tête, mais pas grave, la qualité de l'ampli le vaut largement...