Salut,
Bon et bien moi je suis fier de me joindre à cette communauté, j'ai récemment fait l'aquisition d'une warp T .
Je rejoinds tout à fait l'avis en page 26.
Ce qui m'a le plus impressionné c'est le son clair du bolide, l'hallu totale. [size=x-small](faut dire que je passe d'un peavey VK 112 à du Warp T, donc il y a de quoi être impressionné).[/size]
Le son clair est super précis, super bon, et ne sature pas, et c'est très appréciable sur une tête destinée au métal, que les techs de chez Hughes n'aient pas lésiné sur le son clair.Car même dans le metal, un bon clean est toujours fort appréciable.
Au niveau disto : la grosse claque, je ne comprends pas pourquoi les gens crachent dessus, elle est vraiment nickel.
Les fonctions lub et sub sont une pure turie, tant par leur efficacité que par leur polyvalence : son riche en harmoniques pour les bons solos, ou subassés pour les grosses rythmiques en death.
L'eq est aussi précise, mais je trouve qu'on est loin de celle d'un mesa.
Note : avec la fonction sub, je ne mets jamais les basses à plus de 1.5 et le gain à plus de 5 .
Je ferais surement un topic test, avec des samples, dès que je serais jouer convenablement, et que mon pot aura récupèré son pc.
Voila à plus.
:Band1: