The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
si tu veux mon avis c'est un gros canular la 10aine de Triamp à vendre à 450/500€. a chaque fois il y a un pauvre commentaire et elles ont toutes été postées à la suite

d'ailleur par curiosité j'ai voulu contacté un des mecs, il a jamais répondu
Tom Stöne
Guiloop a écrit :
si tu veux mon avis c'est un gros canular la 10aine de Triamp à vendre à 450/500€. a chaque fois il y a un pauvre commentaire et elles ont toutes été postées à la suite

d'ailleur par curiosité j'ai voulu contacté un des mecs, il a jamais répondu

Maintenant que tu le dis c'est fort possible ... un mec qui met des fausses annonces pour faire baisser le prix de l'argus et espérer que un vrai vendeur en tienne conpte et vende "vraiment" un Triamp pour 500€ ... astucieux le mec !

Et pour les amplis à 2000€ je pensait à mesa ... et pour avoir essayé les deux je peut assurer que le mesa ne fait pas le poid ... ah c'est sur en disto ca envois mais dès que tu passe en son clair il fait moins le malin a coté du triamp !
Tom Stöne
Je viens de vérifier ... c'est un gros canular, tous les pseudos n'ayant aucuns message sur le forum AF et ayant été créés en même temps ....

J'me disais aussi .... merde mon amplis perd la côte, c'est fous !
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
et voila je suis nouveau membre du club avec un BLUE 30-R! qui est une pure merveille pour l'apart, je le conseille comme THE best amps pour l'apart! Connectique complete, qualité tip top, son d'enfer en clair et crunch, par conte le gros son n'est pas son point fort mais avec une pedale derrière c'est oublié!!

Un must pour moi! maintenant ma reste plus qu'a acheter une maison en campagne et m'offrir son grand frere à savoir : un combo puretone!!!!!
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Tom Stöne
Décidément cet amplis plait à tous le monde ...

Tien au fait ou est Joe Penguin .... on peut pas éditer la premiere page sans lui ! Ca fait un sacré moment qu'on l'a pas vu .
bbbobb
  • bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Tom Stone a écrit :
Décidément cet amplis plait à tous le monde ...

Tien au fait ou est Joe Penguin .... on peut pas éditer la premiere page sans lui ! Ca fait un sacré moment qu'on l'a pas vu .

c'est clair que c'est un merveille!...pour les aparts aprçs en scène ou meme repet ça devient très vite limite
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Tom Stöne
Tiens H&K ont sortis une nouvelle gamme d'amplis :
Les Statesman

J'ai vite fait regardé ... déja le look assez vintage retro !

D'après les commentaires du site c'est une gamme tout lampe orienté Rock et funk donc avec un son clair incroyable et un crunch progressif jusqu'a une bonne petite disto rock (je ne me fait pas de soucis pour le son clair car vu celui des autres custom tube amp celui ci doit être de toute beautée ... bon après c'est à tester).

Cette gamme est équipé de HP Eminence fait pour H&K (comme les Celestion Rockdriver mais en eminence) c'est la premiere fois qu'ils mettent des Eminence dans leurs amplis je crois ...

Après les options classiques des H&K tubes soient une boucle d'effets intelligente, un boost pour le canal disto et pour ces modèles une reverb spécial avec balance de contrôle pour chaque canaux ... pas mal du tout ca, ca permet de pouvoir en mettre sur les sons clair et pas la disto ...hmmm c'est ce qui manque sur le Triamp !

Voila voila ... bon evidement il est tout nef cet amplis donc personne n'a testé et il n'est même pas en vente mais si vous avez prochainement l'occasion d'en tester un faites le savoir !
HardcoreSx@OwG
Salut,

Bon et bien moi je suis fier de me joindre à cette communauté, j'ai récemment fait l'aquisition d'une warp T .

Je rejoinds tout à fait l'avis en page 26.

Ce qui m'a le plus impressionné c'est le son clair du bolide, l'hallu totale. [size=x-small](faut dire que je passe d'un peavey VK 112 à du Warp T, donc il y a de quoi être impressionné).[/size]
Le son clair est super précis, super bon, et ne sature pas, et c'est très appréciable sur une tête destinée au métal, que les techs de chez Hughes n'aient pas lésiné sur le son clair.Car même dans le metal, un bon clean est toujours fort appréciable.
Au niveau disto : la grosse claque, je ne comprends pas pourquoi les gens crachent dessus, elle est vraiment nickel.
Les fonctions lub et sub sont une pure turie, tant par leur efficacité que par leur polyvalence : son riche en harmoniques pour les bons solos, ou subassés pour les grosses rythmiques en death.
L'eq est aussi précise, mais je trouve qu'on est loin de celle d'un mesa.
Note : avec la fonction sub, je ne mets jamais les basses à plus de 1.5 et le gain à plus de 5 .

Je ferais surement un topic test, avec des samples, dès que je serais jouer convenablement, et que mon pot aura récupèré son pc.

Voila à plus.

:Band1:
Guiloop
  • Guiloop
rigolo j'ai découvert un truc sur le Tube100 (ca marche peut etre sur d'autre ampli)

je met juste un jack dans la boucle, avec la boucle a fond ca donne un peu plus de volume mais sur tout un son plus mordant

ca peut etre cool pour se faire un boost solo ou pour des rythmique plus hargneuses

http://www.badongo.com/file/2615144
Tom Stöne
Guiloop a écrit :
rigolo j'ai découvert un truc sur le Tube100 (ca marche peut etre sur d'autre ampli)

je met juste un jack dans la boucle, avec la boucle a fond ca donne un peu plus de volume mais sur tout un son plus mordant

ca peut etre cool pour se faire un boost solo ou pour des rythmique plus hargneuses

http://www.badongo.com/file/2615144
Tu veux dire que tu court-circuite ta boucle d'effet et ca te change ton son ? C'est fou ca ... faudra que j'essai ca sur ma tête ce WE ca peut être interressant !
Guiloop
  • Guiloop
ben oui juste un jack qui relie le send au return et j'enclenche la boucle, ca donne ce qu'on entend dans le sample on gagne un peu de volume et de rage dans le son
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 30 Mar 2007, 21:23
çà court circuite la boucle en fait ...??

tiens allez, j essaye a l instant...
Guiloop
  • Guiloop
ben je sais pas comment appeller ça mais le signal venant du préamp passe par la boucle pour arrivé au poweramp plutot ke de prendre le chemin habituel

me comprennez vous messieurs??
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 30 Mar 2007, 22:04
vi vi...
c est simple en fait...

en fait au casque çà change rien je testerais ce WE avec un peu de volume...

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...