The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 08 Mar 2007, 20:37
Tom Stone a écrit :
héhé c'est le but ! Ca va un peu réflechir la lumiere des lampes comme ca aussi et ... ca va multiplier le nombre de lampes ...

tu m as donné des idées...

j attaque la semaine pro...

Tom Stöne
meduz a écrit :
Tom Stone a écrit :
héhé c'est le but ! Ca va un peu réflechir la lumiere des lampes comme ca aussi et ... ca va multiplier le nombre de lampes ...

de rien !

Allé soyons fous j'attaque la semaine prochaine !

Au fait pas mal ta diode Bleu ! ca change un peu (bien que ca ne reste qu'une diode :lol
Sinon tu l'a trouvée ou ta diode bleu ? Il m'en faudrai bien quelques unes ...
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 08 Mar 2007, 22:08
sur farnell.com

Tom Stöne
Tiens regardez ce que j'ai trouvé :

On peut difficilement faire de meilleurs samples !
Tom Stöne
meduz a écrit :
Tom Stone a écrit :

Alors c'est quoi cette idée ? Ca avance ?
jeffersson
Tom Stone a écrit :
Tiens regardez ce que j'ai trouvé :

On peut difficilement faire de meilleurs samples !

carrément

bonsoir les amis

y'aurait il parmis vous des possesseurs de la tête trilogy?
j'aurais voulu quelques renseignement pour mon collègue guitariste qui affectionne la marque H&K depuis de nombreuses années et qui serait tenter d'investir dans cette petite bete. j'ai fait quelques recherches mais qui n'ont malheureusement pas été très fructueuses. c'est donc pour cela que je fait appelle à vous la H&K family.

si vous auriez un petit descriptif de la bete, des samples, des liens internet ... nous vous serions du grande reconnaissance.

merci d'avance et à bientôt
Tom Stöne
Alors je ne suis pas possésseur de la tête mais j'ai l'autre gratteux de mon groupe qui l'a donc je la connais très bien ....

Quelques pages plus tot j'ai fait des tas de déscriptifs ... fait y un petit détour !

Pour résumer c'est une exelente tête et il ne pourra qu'en être satisfait, c'est facile c'est le meilleur rapport qualité prix du marché en ce moment ... elle a tout ce qu'une exelente tête doit avoir .
jeffersson
Tom Stone a écrit :
Alors je ne suis pas possésseur de la tête mais j'ai l'autre gratteux de mon groupe qui l'a donc je la connais très bien ....

Quelques pages plus tot j'ai fait des tas de déscriptifs ... fait y un petit détour !

Pour résumer c'est une exelente tête et il ne pourra qu'en être satisfait, c'est facile c'est le meilleur rapport qualité prix du marché en ce moment ... elle a tout ce qu'une exelente tête doit avoir .

ok merci Tom j'y vais de ce pas.

personnes ne possède des samples du canal HI/LEAD ?
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 15 Mar 2007, 23:02
bon pour le projet modif (encore) de la tube...

j annule...

j ai testé une facade façon grille, j aime pas.

donc je laisse ma plaque diamant noir...

çà fait vraiment "dark spirit ", et comme l oreal: elle le vaut bien !!

héhé...

sinon donc la warp modifiée : çà avionne severe !!

allez j y retourne...
Ostinatou
Des avis sur le combo Switchblade 50 watts ?
Tom Stöne
Mais il y a une grosse baisse de prix sur les anciennes gammes H&K ... j'ai haluciné des prix du Triamp MKI sur AF ... il y a 6 mois on ne trouvais pas cette tête à moins de 1000€ et la il y en a une 10ene de 450 à 500€ c'est tout bonnement fous, c'est donné à ce prix la, dire qu'on trouve des amplis transistors médiocre pour le même prix !!!
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 23 Mar 2007, 19:41
bah honnetement tant mieux pour les petit malin qui on t besoin d une bombe mais avec des petits moyens...

les autres s en boufferont les doigts + tard...

Tom Stöne
Le pire c'est qu'il y en a qui achettent des Tête à 2000 ou 3000€ par réputation (et mode un peu) alors qu'il pouraient avoir mieux pour 450€ (du moins ce n'est que mon avis) ...

A ce prix la je m'acheterai bien deux autres triamp histoire de les revendre quand le prix remontera !!!
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 23 Mar 2007, 19:59
Tom Stone a écrit :
Le pire c'est qu'il y en a qui achettent des Tête à 2000 ou 3000€ par réputation (et mode un peu) alors qu'il pouraient avoir mieux pour 450€ (du moins ce n'est que mon avis) ...

euh faut rester assez raisonnable...

un triamp ou une tube 100 c est pas un bogner ou un vht...

mais bon, çà tiens la route face a d autres lampe moyen gamme...

Guiloop
  • Guiloop
  • Vintage Méga utilisateur
si tu veux mon avis c'est un gros canular la 10aine de Triamp à vendre à 450/500€. a chaque fois il y a un pauvre commentaire et elles ont toutes été postées à la suite

d'ailleur par curiosité j'ai voulu contacté un des mecs, il a jamais répondu

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...