maximopiero a écrit :
Je suis actuelement à la recherche d'une tête d'ampli et je pense acheter du H&K. Mon choix se porterai sur le Switchblade ou le Trilogy (encore et toujours ce battle).
Ca fait juste la troisieme fois en trois jours qu'on nous demande lequel et pluas adapté ... c'est LA question H&K du moment j'ai l'impression
Glob a écrit :
J'aurais tendance à dire la trilogy, mais ce combat entre les deux têtes persiste à cause du manque d'information, notament sur la switchblade. De ce que je sais, les deux sont plus ou moins de qualité égale, la trilogy étant un peu plus polyvalente et la switchblade possedant des effets intégrés.
+1 C'est exactement ce que je pense ... La trilogy est le must de la polyvalence dans cette gamme de prix pour toutes les marques. Apres si les effets peuvent t'etre utile penche toi plus sur la Switchblade, sachant que si tu prend la trilogy tu peut très bien y ajouter un multieffets de bonne facture alors que tu auras du mal à rajouter des canaux sur la Switchblade !
La switchblade est aussi totalement programmable...
maximopiero a écrit :
J'en suis venu à H&K parce que ma femme m'a offert l'année dernière un Tube Factor (
elle est aussi guitariste). je l'ai branché sur mon Princeton et la... "la révélation".
Rooh c'est le coeur ca !
maximopiero a écrit :
d'accord mais il faut dabord que quelqu'un me parle un peu du Trilogy.
Bah pose des quetion, je connais plutot bien cette tête et peu peut etre t'informer ... Je te la conseil dans tous les cas!