The # FANTASTIC # H&K Users Club

Forum Hughes & Kettner
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
maximopiero
d'accord mais il faut dabord que quelqu'un me parle un peu du Trilogy.
Tom Stöne
maximopiero a écrit :
Je suis actuelement à la recherche d'une tête d'ampli et je pense acheter du H&K. Mon choix se porterai sur le Switchblade ou le Trilogy (encore et toujours ce battle).

Ca fait juste la troisieme fois en trois jours qu'on nous demande lequel et pluas adapté ... c'est LA question H&K du moment j'ai l'impression

Glob a écrit :
J'aurais tendance à dire la trilogy, mais ce combat entre les deux têtes persiste à cause du manque d'information, notament sur la switchblade. De ce que je sais, les deux sont plus ou moins de qualité égale, la trilogy étant un peu plus polyvalente et la switchblade possedant des effets intégrés.

+1 C'est exactement ce que je pense ... La trilogy est le must de la polyvalence dans cette gamme de prix pour toutes les marques. Apres si les effets peuvent t'etre utile penche toi plus sur la Switchblade, sachant que si tu prend la trilogy tu peut très bien y ajouter un multieffets de bonne facture alors que tu auras du mal à rajouter des canaux sur la Switchblade !

La switchblade est aussi totalement programmable...

maximopiero a écrit :
J'en suis venu à H&K parce que ma femme m'a offert l'année dernière un Tube Factor (elle est aussi guitariste). je l'ai branché sur mon Princeton et la... "la révélation".

Rooh c'est le coeur ca !

maximopiero a écrit :
d'accord mais il faut dabord que quelqu'un me parle un peu du Trilogy.

Bah pose des quetion, je connais plutot bien cette tête et peu peut etre t'informer ... Je te la conseil dans tous les cas!
Tom Stöne
Guiloop a écrit :
ouai ou un Tube100, voir ma signature

Oui la tube 100 est très bien aussi ....

et oui j'essai de partciper à ta vente ...
meduz
  • meduz
  • Vintage Total utilisateur
  • Publié par
    meduz
    le 20 Fév 2007, 19:03
la trilogy semble plus une evolution de la tube 100 (basée sur le triamp) alors que le switchblade reprend un des creneaux de la marque: l integration d FX prog dans le module de la tete...

je pense que les 2 se valent , apres c est une histoire de gout et de réel interet...

moi qui ne joue qu avec une whammy la switch me servirait pas a grand chose alors que le trilogy oui...

mais ce n est que MON avis...

Ostinatou
Et surtout, sur la Trilogy, y a le fameux Néon Bleu de la Mort !
Tom Stöne
Robota a écrit :
Et surtout, sur la Trilogy, y a le fameux Néon Bleu de la Mort !

C'est pas un néon ... ce n'est qu'une série de diodes Bleu dont la lumiere se propage dans un plexiglace (un peu comme dans une fibre optique) et qui viens frapper le logo incrusté dans le plexi !

Sinon je suis d'accord avec toi Meduz :

Citation:
je pense que les 2 se valent , apres c est une histoire de gout et de réel interet...
Ostinatou
Ah merde, enfin c'est la classe quand même. Et sur les Duotone/Triamp/etc, c'est aussi des diodes ?
Tom Stöne
Robota a écrit :
Ah merde, enfin c'est la classe quand même. Et sur les Duotone/Triamp/etc, c'est aussi des diodes ?

Oui, sauf que sur le duotone et le Triamp il y en a plus (les potars sont illuminés aussi)
Salut a tous

J'ai un probleme avec mon ampli H&K edition blue 60 DFX
En fait il fait les effets que quand il veut.
Depuis que je l'ai ( 1 semaine) ca a marché que pendant 15 min.
J'ai lu le manuel, fait beaucoup de reglages et je n'est pas pu retrouver mes effets.
J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez ?
" Moi pour l'instant j'en pense qu'il faut l'amener réparer "x'(
Une reponse a ce probleme me serait trés utile.
maximopiero
merci à tous pour ces reponse.

Tom Stone> voici les prérequis qui me feront choisir letrilogy ou le Switchblade:

Citation:

Les genres de musiques que je vais jouer sont très différents: Du super Lourd (Black Label Society), du Rock (Deep Purple), du Heavy (Metallica), du Blues (Gary Moore) et du Funk (James Brown).

Mes guitares: PRS STD, Ibanez Jem et Fender Stratocaster 1962

Alors que me conseilles-tu ?

dans 3 semaines, je vais aller chez Musik Store les essayer de toute façon. Disons que je voudrai eviter de perdre trop de temps a essayer des amplis mal adapté à mes besoins. Juste besoin de réduire un peu ma liste

A++
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 21 Fév 2007, 08:06
ceux que tu m as donné...

(en vous remerciant... )
meduz
  • meduz
  • Publié par
    meduz
    le 21 Fév 2007, 13:16
pourquoi cette question cher ami ...??

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Hughes & Kettner...