benjisnow a écrit :
Salut a tous
J'ai un probleme avec mon ampli H&K edition blue 60 DFX
En fait il fait les effets que quand il veut.
Depuis que je l'ai ( 1 semaine) ca a marché que pendant 15 min.
J'ai lu le manuel, fait beaucoup de reglages et je n'est pas pu retrouver mes effets.
J'aimerai que vous me disiez ce que vous en pensez ?
" Moi pour l'instant j'en pense qu'il faut l'amener réparer "x'(
Une reponse a ce probleme me serait trés utile.
Oula je ne connais pas du tout cet amplis ... désolé de ne pouvoir t'aider. Il est vrai que c'est rageant de devoir faire réparer un amplis quand il est neuf !!
Je suppose que tu a mis le volume effect a font et que tu a tourné le potar d'effets dans tous les sens !
maximopiero a écrit :
merci à tous pour ces reponse.
Tom Stone> voici les prérequis qui me feront choisir letrilogy ou le Switchblade:
Citation:
Les genres de musiques que je vais jouer sont très différents: Du super Lourd (Black Label Society), du Rock (Deep Purple), du Heavy (Metallica), du Blues (Gary Moore) et du Funk (James Brown).
Mes guitares: PRS STD, Ibanez Jem et Fender Stratocaster 1962
Alors que me conseilles-tu ?
dans 3 semaines, je vais aller chez Musik Store les essayer de toute façon. Disons que je voudrai eviter de perdre trop de temps a essayer des amplis mal adapté à mes besoins. Juste besoin de réduire un peu ma liste
A++
Bah la trilogy est largement capable de faire tous les styles que tu a cité ... donc je te conseil la trilogy! Mais apres si tu vas les essayer tu va juger par toi meme .
Donne nous un avis sur la Switchblade si t'a l'occasion de l'essayer aussi .