***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Zakk Cantrell
Disons qu'il est n'est plus disponible sur Euroguitar...Je ne pense pas que sa fabrication et sa distribution soient arrêtées (!!!), si c'est ce que tu veux savoir.

Tu souhaites l'acheter ?
Zakk Cantrell
Sinon, petite parenthèse !
Je ne trouve pas les "mensurations" et le poids de la bête...si un possesseur peut les communiquer , ce serait sympa

yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
J'hésite un peu
Je possède un Blackstar HT-5 mais celui là me fait les yeux doux .. il doit être plus rond plus chaleureux et plus en accord avec ce que je joue
Je souhaitais le prendre chez euroguitar car 240€ fdpin et 3x sans frais. et Thomann est passé de 239 à 266 ...
Nouvelle série avec les pb de fiabilité réglés = plus cher ?
yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
ne vends plus ...
vercett
Le V22 n'est plus dispo sur beaucoup de sites (français en tout cas)... on trouve encore le V55 par contre. Est-ce à cause du nouveau BC30 ?!
rollroll
yogohr a écrit :
EDIT : A propos du V22

"Bonjour,

ce produit ne sera plus disponible, il est arrêté, je n'ai pas de nouvelles informations pour le moment,

Cordialement / Yours sincerely

Le Service Clientèle / The Customer Service

Euroguitar SAS"

Vrai ou pas ?

en fait, la production ne sera pas stopper, mais il y a changement d'importateur, et donc le réapro des stocks est en stand-by.

bref, ils n'ont plus de stock, j'ai acquis le miens récement, et il en restait 2 chez guitarXpert...Le dernier n'est toujours pas vendu si tu veux sauter dessus, voici le lien. Il s'agit du model exposé normalement (le dernier au chaud dans les stocks, c'est moi qui l'ai pris
http://www.guitarxperts.com/am(...)s.htm
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
rollroll
do dièse a écrit :
Sinon, petite parenthèse !
Je ne trouve pas les "mensurations" et le poids de la bête...si un possesseur peut les communiquer , ce serait sympa

si tu parles du V22, voici les specs du bouquins livré avec:

45,3X57,2X27 cm (HxLxP)
19 Kg

contre

54,5X,59,7X27 cm
22,5 Kg

Pour le V55
devilofhell
devilofhell a écrit :
Bonjour, c'est bon j'ai eu mon nouvel ampli le bugera 6260-212 pour noel et j'ai eu la chance de l'essayer =)
j'ai une question comment s'utilise le "FX loop"?
Merci
Je posterais des photos et surement des videos
Merci BUGERA !

Personne ?
Zakk Cantrell
Je viens d'aller sur leur site à l'instant pour trouver tout ça !!! Hier soir je n'y avais même pas pensé

Merci quand même RollRoll d'avoir pris le temps de m'informer
Zakk Cantrell
devilofhell a écrit :
devilofhell a écrit :
Bonjour, c'est bon j'ai eu mon nouvel ampli le bugera 6260-212 pour noel et j'ai eu la chance de l'essayer =)
j'ai une question comment s'utilise le "FX loop"?
Merci
Je posterais des photos et surement des videos
Merci BUGERA !

Personne ?

Et bien tu pars du "send", tu branches les effets désirés (style chorus-flanger-delay par exemple) et tu retournes au "return"...

C'est ce que tu voulais savoir ?
SickLameAndLazy
L'intérêt est surtout que tu passes tes effets entre le préampli et l'ampli:
-comme ça leur rendu n'est pas dénaturé par le préampli
-comme ça le signal de ta guitare ne passe pas à travers 36 pédales avant d'arriver au préampli pour être traité

C'est surtout ça l'intérêt d'une boucle d'effets. Mais comme le rappelle souvent Hamer, tu peux aussi t'en servir pour mettre une pédale de volume ou une "volume box" (j'suis pas sûr de la dénomination là ) pour pouvoir pousser pleinement les lampes et donc exploiter leur chaleur tout en gérant le volume convenablement.
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
rollroll
do dièse a écrit :
Ca, c'est de la vrai réponse !!!

un peu mon n'veux!
SickLameAndLazy
Bah j'espère lui avoir répondu quoi

C'est-à-dire que sa question est tellement imprécise, ça donne pas trop envie d'y répondre parce-qu'on risque de taper à côté ou enfoncer des portes ouvertes pour lui
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
devilofhell
Escuser moi je vais reformuler ma question
-j'ai reçu mon ampli (Bugera 6062-212) dan lequel etait livré un pédalier, lui aussi Bugera, ce pedalier dispose d'un pedale clean, lead, reverb et "FX loop" .Je me demandé donc comment l'utiliser et comment elle fonctionné ? juste une petitie indication derriere l'ampli il y ecrit avec deux entrées Fx Loop : une avec "return" et l'autre avec "send"
Voila

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...