***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
BuNdi
  • BuNdi
  • Custom Total utilisateur
Salut a tous les bugera addict ! Alors je reviens sur ce qu'on disait precedement concernant l'arret de production des bugera 333XL j'ai contacté bugera voici ce qu'il sy est dit :

Citation:
Hi Bugera Team,

1) I’ve heard by guitar-shop sellers that bugera is stoping the 333XL production ! Is it right ??

2) When will be available the Trirec amp in germany or in france ? Thanks a lot for your help !

Greatings from France !

Alex

-------------------

Dear Alex.

I’d like to know where this info comes from.

None of our models is to be discontinued. There is a huge demand on all of the amps, so why should we discontinue?

We would loose money, and this is not what we would like to do, to be honest ;-)

The TRIREC and the MAGICIAN will be, as per my last info, available end of the year.

I do apologise for not being able to give you an exact day out at the moment.

Kind Regards,

Hamer59
Je te l'avais dit que j'y croyais pas une seconde.
Tu sais les boutiques de musique, elles te racontent ce qu'elles veulent, ils ont plus à y gagner si tu prends un Trirec qu'un 333. Comme les vendeurs de bagnoles.

Au vu de la demande de la 333, l'arrêter serait se tirer une balle dans le pied.

Ahh les spéculations et les gens qui s'enflamment avec une juste une rumeur
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
voodoonightmare
Hamer59 a écrit :
Ce V22 a vraiment du succès.

ben faut dire aussi que ils ont du se gourrer quelque part chez Bugera, c'est normalement inconcevable qu'un ampli à lampes à moins de 300 euros sonne comme ça......
RK rule's
mes ventes:
Mais sa c'est clair , j'ai beaucoup d'amis musicien qui on été impréssionné par le son , et enfin surtout pour le prix ! enfin quand je le compare a mon vieux Bandit 112 qui vaux presque plus chère , je cherche l'erreur ^^
Et dieux créa Manzarek :)
The Duke
Caldox a écrit :
Mais sa c'est clair , j'ai beaucoup d'amis musicien qui on été impréssionné par le son , et enfin surtout pour le prix ! enfin quand je le compare a mon vieux Bandit 112 qui vaux presque plus chère , je cherche l'erreur ^^

Perso j'l'ai payé 100€ le mien
yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
kapoutz a écrit :
Caldox a écrit :

wow !!! comment as-tu fait ?
qqun t'as vendu le sien pour 100€ ???
The Duke
yogohr a écrit :
kapoutz a écrit :
Caldox a écrit :

Ouep, il était comme neuf... mais d'occas

http://www.coveramp.com/upload(...)2.jpg c'est un comme ça
yogohr
  • yogohr
  • Special Méga utilisateur
kapoutz a écrit :
yogohr a écrit :
kapoutz a écrit :
Caldox a écrit :

Ouep, il était comme neuf... mais d'occas

http://www.coveramp.com/upload(...)2.jpg c'est un comme ça

... tu parlais du Peavey ... j'avais pas saisi : je pensais qu'il s'agissait du V22 ! 100€
The Duke
Ah non

Quoique... sur leboncoin... qui sait...
BuNdi
  • BuNdi
slipknot.4james a écrit :
Mon revendeur a dit que la production est arrété pour laisser place au Rectifer. Meme sur Thoman y'en a plus, j'ai commandé quand même mais j'y crois pas trop !

Tu pourras donc dire a ton vendeur qu'il arrete de te prendre pour un pigeon qui roucoule : ) ! le prix du 333xl sur thomann baisse un peu pour rééquilibrer et booster les ventes à cause de l'arrivée du trirec et non pas parce que ce sont les dernier 333xl. (cf citation de mon échange avec bugera)

tu parlais du "rectifier" à pas confondre avec le trirec ( ils sont fort chez bugera ils te sement le doute t'as vu !) ahahaha
Hamer59
Les revendeurs racontent ce qu'ils veulent il t'amènent à acheter ce qu'ils veulent, ce qu'ils ont en Stock c'est toujours 100x mieux que ce qu'ils ont sur commande.

Sinon il est dispo le BC-30 pour 477 euros : http://www.thomann.de/fr/buger(...)2.htm
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Bonsoir à tous !

Si je me trompe le Bugera V22 est bien switchable en 11w ?

J'ai peur du manque de gain, certes les bon ptit crunch j'adore sa, mais pour bien attaquer j'ai peur du manque.

J'hésites entre le V22, le V5 et le Ht-1 pour tous dire !
Oui il y a un switch 11w mais je trouve que la différence n'est pas vraiment le but , sa ouvre une autre palette sonore , ( d'après ce que j'ai compris , sa ce passe dans les lampe c'est sa ? )

Après tu sais une Ptite OD et sa envoie le paté. Mais sinon enfin l'ampli a burne tkt que la puissance elle est la
Et dieux créa Manzarek :)
BuNdi
  • BuNdi
Petite precision que j'ai recu de la part de bugera :

Citation:
Hello Alexandre,

Thanks for your interest in BEHRINGER and BUGERA.
The 333XL is not discontinued and will not be. The Trirec should be avaialble in Europe during the first quarter of 2011.

Regards,

Laurent
rod44
  • rod44
  • Special Top utilisateur
Hamer59 a écrit :
Tu sais les boutiques de musique, elles te racontes ce qu'elles veulent, ils ont plus à y gagner si tu prends un Trirec qu'un 333. Comme les vendeurs de bagnoles.

+1
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo
rod44
  • rod44
  • Special Top utilisateur
Caldox a écrit :

Désolé j'ai deux pages de retard mais je plussoie de nouveau!
Venez découvrir le nouvel album de Côme Rinaldo

https://open.spotify.com/searc(...)naldo

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...