Hamer59 a écrit :
Gold Warrior, un petit MP à un tech' du forum comme Manulonch ou Kleuck pourrait décoincé la situation.
Remarque d'ordre générale car j'ai pas mal de mp :
je ne suis pas tech en amplis à tubes, je comprends à peu prés comment ils fonctionnent, je suis capable d'améliorer beaucoup de choses, mais je n'ai que très peu d'expérience de
pannes, or elles sont souvent dues à des trucs zarbs que la seule logique ne suffit pas à déterminer (à distance qui plus est)
Pour les avis sur les pannes, Manu ou Vintageamps qui eux ont expérience nécessaire me semblent plus indiqués comme contacts.
Merci de me prendre pour une bête cela dit, mais si je donne souvent des explications, c'est simplement car j'aime bien vulgariser ce que j'ai compris, d'autant que beaucoup de lieux communs, approximations et amalgames dont certains sont vraiment funestes trainent dans le monde de la gratte, mais vraiment entre avoir un niveau de compréhension correct du matos, et avoir l'expérience des pannes etc, il y a une marge énorme.
Un peu comme connaitre en théorie les manips et la façon de conduire un 4X4 sur route gelée, et le faire en Rallye et en compéte tous les ans