***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Gold Warrior
-Rhum- a écrit :
Gold Warrior, si ça se trouve c'est un simple insecte grillé qui fait faux contact ou autre connerie de ce genre.

Je viens de créer l'ampli/chaise électrique pour insectes!
Ou rien à voir mais........ peu être un Nem coincé à l'intérieur ?!
Plus c'est simple, plus ça marche !
Hamer59
Pour ceux que ça intéresse...Je vends ma 1960, MP moi si intéressés.

Gold Warrior, un petit MP à un tech' du forum comme Vintageamps ou Manulonch pourrait décoincé la situation.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Arf tu pouvais pas attendre un ou deux mois pour la vendre?
Gold Warrior
Je vais essayer, si quelqu'un pouvait m'aiguiller sur le soucis ça serrait super
Hamer59
-Rhum- a écrit :
Arf tu pouvais pas attendre un ou deux mois pour la vendre?

Je peux avoir une bonne affaire, mais elle va pas rester très longtemps. Donc, j'essai de sauter sur l'occase... Si j'arrive pas à l'avoir, tant pis, je garde le 1960 et on reverra ça dans quelques mois.

J'ai quand même un pincement au coeur, c'est vrai qu'elle sonnait bien cette 1960. Mais bon, j'ai envie de m' Orangiser depuis quelques années. C'est l'occasion.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Gold Warrior
Problème reglé, en fait c'etait la mise a la masse au châssis qui était mauvaise, un petit coup de toile a poncer, revissage, resserage et c'est reparti comme en 40!
Hamer59
Gold Warrior a écrit :
Problème reglé, en fait c'etait la mise a la masse au châssis qui était mauvaise, un petit coup de toile a poncer, revissage, resserage et c'est reparti comme en 40!

Rassuré, ça aurait été dommage de la renvoyé en garantie.
Comme tu dis, reparti comme en 40 !

kleuck
  • kleuck
  • Vintage Méga utilisateur
    Cet utilisateur est un fabricant d'instruments et matériel audio
Hamer59 a écrit :
Gold Warrior, un petit MP à un tech' du forum comme Manulonch ou Kleuck pourrait décoincé la situation.

Remarque d'ordre générale car j'ai pas mal de mp : je ne suis pas tech en amplis à tubes, je comprends à peu prés comment ils fonctionnent, je suis capable d'améliorer beaucoup de choses, mais je n'ai que très peu d'expérience de pannes, or elles sont souvent dues à des trucs zarbs que la seule logique ne suffit pas à déterminer (à distance qui plus est)
Pour les avis sur les pannes, Manu ou Vintageamps qui eux ont expérience nécessaire me semblent plus indiqués comme contacts.
Merci de me prendre pour une bête cela dit, mais si je donne souvent des explications, c'est simplement car j'aime bien vulgariser ce que j'ai compris, d'autant que beaucoup de lieux communs, approximations et amalgames dont certains sont vraiment funestes trainent dans le monde de la gratte, mais vraiment entre avoir un niveau de compréhension correct du matos, et avoir l'expérience des pannes etc, il y a une marge énorme.
Un peu comme connaitre en théorie les manips et la façon de conduire un 4X4 sur route gelée, et le faire en Rallye et en compéte tous les ans
"Le métal, c'est plus facile assis, : c'est une musique de salon finalement !" (bonniwell, ex-métalleux)

"Oh justement, moins on en sait, plus on est capable de réellement juger quelque chose. Je suis peut-être pas expert en art, mais j'ai deux yeux, comme tout le monde, je sais distinguer un truc moche d'un truc beau comme n'importe qui d'autre.
Si Van Gogh a passé toute sa vie pauvre et incompris, c'est parce qu'il faisait de la merde, point, il ne savait pas peindre. Des années après sa mort, des "experts" ont décidés que c'était un génie, ça ne change pas pour autant son travail." (King V expert es bon goût)

Le Gecko : https://www.guitariste.com/for(...).html
Hamer59
Bien c'est noté Kleuck, excuse moi de cette erreur.
Je rectifie ça et éviterai de te solliciter ultérieurement sur ce genre de panne.
Je te remercie d'avoir rectifié mon propos.

Mais c'est vrai que tes riches connaissances portent souvent à confusions

Gold Warrior
De plus c'était vraiment une broutille. Une mauvaise masse je crois qu'il y a pas plus bête comme panne.
voodoonightmare
oui pis ya bien des ferrari modena qui prennent feu a la chaine alors, une mauvise masse chez bugera
RK rule's
mes ventes:
Hamer59
Gold Warrior a écrit :
De plus c'était vraiment une broutille. Une mauvaise masse je crois qu'il y a pas plus bête comme panne.

Carrément mais ça empêche pas certains de crier au loup "Oh lalala c'est vraiment de la merde chinetok tout juste bon à faire le bonheur d'un débutant...etc"

Ca aurait été le même schéma et la même panne avec un Bad Cat, y'aurait pas eu une vague.

voodoonightmare
oauis en plus déja quand t'as un ampli qui s'appelle Bad Cat, ben tu a ramène pas trop, pourquoi pas Uggly Rabbit pendant qu'on y es

bon je rigole hein , j'suis en forme en ce moment
RK rule's
mes ventes:
Flying Tiger
Citation:
Carrément mais ça empêche pas certains de crier au loup "Oh lalala c'est vraiment de la merde chinetok tout juste bon à faire le bonheur d'un débutant...etc"
ah?qq a dit ça? tiens, j'ai pas bien du lire les pages d'avant alors.. je crois que tu t'excites tout seul bonhomme.
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
voodoonightmare
Flying Tiger a écrit :
Citation:
ah?qq a dit ça? tiens, j'ai pas bien du lire les pages d'avant alors.. je crois que tu t'excites tout seul bonhomme.

tiens salut, ça va
RK rule's
mes ventes:

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...