Systémus a écrit :
Salut la compagnie.
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu au club, donc petit passage rapide. Pas mal de taf musique en ce moment, du coup pas trop le temps de fureter sur le fofo.
Le matos va bien.
Le V5 commence maintenant à vraiment se bonifier car il est rodé ça comme !
Le 333XL avec le cab' Harley Benton G212 V30 est carrément jouissif tant sur scène qu'en répète et même chez moi au mini, ça passe (...bon quand maman est partie faire ses courses ou voir ses copines, j'avoue).
J'ai vu certains qui apportaient quelques petites modifs à l'intérieur du cab' (genre mousse, ouverture arrière, cloison entre les deux HP). Je me demande si c'est réellement un plus, vu ce que j'entends déjà depuis que je l'utilise. Comme je ne cherche pas le son
nec plus ultra, et que le public en fin de compte (en dehors d'un nombre limité) ne fait pas la différence...
Donc que du bonheur. Je vais tâcher de prendre des tofs ce weekend et même me fendre d'une revew audio, mais c'est pas gagné (dates, 4 répètes la semaine prochaine, 8 compos en cours .......... j'adore ce métier !).
Au fait quelqu'un sait où on en est avec les nouveautés Trirec et Magician ?
Dis voir Hamer, alors on veut s'
orangiser ? Crise de GAS à l'horizon !
Les Trirec et Magician sont prévus pour la fin du mois selon DV. Si je compte dans leur langage, on rajoute un mois.
Ben j'ai toujours eu envie de passer chez Orange, je pense sauter le pas à la fin de l'année pour une Dual Terror. Le grain, la bête et la puissance me tente bien.
Faut attendre la fin de l'année... Avec mes achats photos, la Gretsch, le voyage à NYC...etc Ca commence à chiffrer.
Gold Warrior, j'ai déjà entendu parlé d'un cas similaire sur l'ancien topic Bugera. Si tu as vraiment pas spécialement envie de foutre les mains de cambouis, un retour en garantie peut être la solution.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life