***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
voodoonightmare
Hamer59 a écrit :

Ta review est en 1st page.

La FAQ a été mise à jour aussi.

Tant que j'y suis, n'hésitez pas à me dire si il y'a des trucs à changer.

yes j'ai vu ça, l'est bien tenu ce topic dis donc.. et merci pour les précisions sur la LP
RK rule's
mes ventes:
Hamer59
Merci je fais ce que je peux.

Je t'en pris pour la LP.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
Systémus
Salut la compagnie.
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu au club, donc petit passage rapide. Pas mal de taf musique en ce moment, du coup pas trop le temps de fureter sur le fofo.

Le matos va bien.

Le V5 commence maintenant à vraiment se bonifier car il est rodé ça comme !

Le 333XL avec le cab' Harley Benton G212 V30 est carrément jouissif tant sur scène qu'en répète et même chez moi au mini, ça passe (...bon quand maman est partie faire ses courses ou voir ses copines, j'avoue).
J'ai vu certains qui apportaient quelques petites modifs à l'intérieur du cab' (genre mousse, ouverture arrière, cloison entre les deux HP). Je me demande si c'est réellement un plus, vu ce que j'entends déjà depuis que je l'utilise. Comme je ne cherche pas le son nec plus ultra, et que le public en fin de compte (en dehors d'un nombre limité) ne fait pas la différence...

Donc que du bonheur. Je vais tâcher de prendre des tofs ce weekend et même me fendre d'une revew audio, mais c'est pas gagné (dates, 4 répètes la semaine prochaine, 8 compos en cours .......... j'adore ce métier !).

Au fait quelqu'un sait où on en est avec les nouveautés Trirec et Magician ?
Dis voir Hamer, alors on veut s'orangiser ? Crise de GAS à l'horizon !
Le mot liberté n'admet, par définition, aucune restriction.

Les lettres anonymes ont le grand avantage qu'on n'est pas forcé d'y répondre.

Je veux être incinéré et je veux que 10% soit versé à mon imprésario, comme il est écrit dans mon contrat.

Le silence est d'or, alors je me tais...
Gold Warrior
Moi j'ai un problème qui vient de se manifester sur ma 333, je m'explique.
A chaud au bout d'un quart d'heure le son se coupe et revient aléatoirement et ce phénomène se produit sur tout les canaux. J'ai démonté mais rien vu d'anormal. J'ai essayé de changer tubes de puissances et de preamp mais rien n'y fait, et en live/répét" ce genre de truc c'est assez chiant!
Je tiens à signaler que j'ai essayer de changer de câble HP, de câble instru mais rien , toujours pareil...
Il suffit juste de tapoter très très légèrement sur la grille qui ce situe devant l'ampli pour que le son revienne.
Vous auriez pas une petite idée par hasard?
Merci
Plus c'est simple, plus ça marche !
Hamer59
Systémus a écrit :
Salut la compagnie.
Ça faisait un bout de temps que je n'étais pas venu au club, donc petit passage rapide. Pas mal de taf musique en ce moment, du coup pas trop le temps de fureter sur le fofo.

Le matos va bien.

Le V5 commence maintenant à vraiment se bonifier car il est rodé ça comme !

Le 333XL avec le cab' Harley Benton G212 V30 est carrément jouissif tant sur scène qu'en répète et même chez moi au mini, ça passe (...bon quand maman est partie faire ses courses ou voir ses copines, j'avoue).
J'ai vu certains qui apportaient quelques petites modifs à l'intérieur du cab' (genre mousse, ouverture arrière, cloison entre les deux HP). Je me demande si c'est réellement un plus, vu ce que j'entends déjà depuis que je l'utilise. Comme je ne cherche pas le son nec plus ultra, et que le public en fin de compte (en dehors d'un nombre limité) ne fait pas la différence...

Donc que du bonheur. Je vais tâcher de prendre des tofs ce weekend et même me fendre d'une revew audio, mais c'est pas gagné (dates, 4 répètes la semaine prochaine, 8 compos en cours .......... j'adore ce métier !).

Au fait quelqu'un sait où on en est avec les nouveautés Trirec et Magician ?
Dis voir Hamer, alors on veut s'orangiser ? Crise de GAS à l'horizon !

Les Trirec et Magician sont prévus pour la fin du mois selon DV. Si je compte dans leur langage, on rajoute un mois.

Ben j'ai toujours eu envie de passer chez Orange, je pense sauter le pas à la fin de l'année pour une Dual Terror. Le grain, la bête et la puissance me tente bien.

Faut attendre la fin de l'année... Avec mes achats photos, la Gretsch, le voyage à NYC...etc Ca commence à chiffrer.

Gold Warrior, j'ai déjà entendu parlé d'un cas similaire sur l'ancien topic Bugera. Si tu as vraiment pas spécialement envie de foutre les mains de cambouis, un retour en garantie peut être la solution.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
BBG
  • BBG
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    BBG
    le 06 Oct 2010, 18:53
Pas cool ça ... (j'entends déjà) tous les détracteurs de la marque rappliquer en courant ...)
voodoonightmare
BBG a écrit :
Pas cool ça ... (j'entends déjà) tous les détracteurs de la marque rappliquer en courant ...)

ouais, ça va saigner
RK rule's
mes ventes:
Gold Warrior
Le truc c'est que j'ai pas trop envie de le renvoyer en allemagne.
Je vais essayer de regarder par moi même dans un premier temps!
Je vais regarder cote soudure déjà puis après j'avise...
Flying Tiger
voodoonightmare a écrit :
BBG a écrit :

ouais, ça va saigner

pas besoin, suffit de s'assoir et de regarder tomber les bugeras, ce qui n'est meme pas une surprise. moi je recois mon vox dans 3 jours, ca va..
Vente en cours:
rien..

"Ne pas monter bien haut, peut-être, mais tout seul!"
Cyrano de Bergerac (1897), II, 8, Cyrano
------------------------------------
voodoonightmare
Flying Tiger a écrit :
BBG a écrit :

ouais, ça va saigner

pas besoin, suffit de s'assoir et de regarder tomber les bugeras, ce qui n'est meme pas une surprise. moi je recois mon vox dans 3 jours, ca va..

content pour toi
RK rule's
mes ventes:
Flying Tiger
pis attention, si bugera devient annonceur sur g.com avec compte pro et courbettes de rigueur, on aura plus le droit d'en dire du mal alors faut en profiter avant
plus serieusement, faudra voir si la tendance se confirme mais ca confirme petit a petit ce qu'on m'avait dit autour de moi. c'est bien dommage d'ailleurs, y a des fois ou on est content de se planter.
Vente en cours:
rien..

Gold Warrior
C'est plutôt bizarre, la tête sous tension, standby sur "on", les tubes de puissance s'illuminent avec un joli halo bleu autour.
Les lampes de preamp aussi s'illuminent aucune n'est hs car teste dans un autre ampli, et elle fonctionnent très bien.
Je pense juste a un problème de masse si ça se trouve parce que mettre une toute petite pichenette sur la grille devant l'ampli et le son revient, je pense pas qu'un composant cramé se manifeste de la sorte.
voodoonightmare
Flying Tiger a écrit :
pis attention, si bugera devient annonceur sur g.com avec compte pro et courbettes de rigueur, on aura plus le droit d'en dire du mal alors faut en profiter avant
plus serieusement, faudra voir si la tendance se confirme mais ca confirme petit a petit ce qu'on m'avait dit autour de moi. c'est bien dommage d'ailleurs, y a des fois ou on est content de se planter.

ben écoute, "ce qu'on t'avais dit autour de toi", ça ne veut strictement rien dire....
Pour savoir si il y a vraiment plus de casse chez bugera que chez les autres (et pourquoi pas), faudrait des stats sur les retours en SAV à grande échelle, disons une bonne dizaine de magasin qui vendraient du bugera et les grosses marques de l'amplifications, sur 12 mois.....la on pourrait définir une tendance.

A l'échelle de toi et du magasin de ton coin, ça veut pas dire grand chose
RK rule's
mes ventes:
-Rhum-
  • -Rhum-
  • Custom Ultra utilisateur
Gold Warrior, si ça se trouve c'est un simple insecte grillé qui fait faux contact ou autre connerie de ce genre.
Flying Tiger
Flying Tiger a écrit :

ben écoute, "ce qu'on t'avais dit autour de toi", ça ne veut strictement rien dire....
Pour savoir si il y a vraiment plus de casse chez bugera que chez les autres (et pourquoi pas), faudrait des stats sur les retours en SAV à grande échelle, disons une bonne dizaine de magasin qui vendraient du bugera et les grosses marques de l'amplifications, sur 12 mois.....la on pourrait définir une tendance.

A l'échelle de toi et du magasin de ton coin, ça veut pas dire grand chose

si tu le dis mais sache tous les sondages, pré et post tests de pub sont effectués en general sur des panels de 1000 personnes environ, representant 60 millions de personnes, idem pour mediametrie et ses audience télé. et encore 1000 personnes c'st meme deja pas mal. donc oui on est d'accord, on ne peut pas en tirer des conclusions definitives mais rester attentif par contre...
Vente en cours:
rien..

Gold Warrior
-Rhum- a écrit :
Gold Warrior, si ça se trouve c'est un simple insecte grillé qui fait faux contact ou autre connerie de ce genre.

Je viens de créer l'ampli/chaise électrique pour insectes!
Ou rien à voir mais........ peu être un Nem coincé à l'intérieur ?!

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...