vercett a écrit :
Alors ce V22, des nouvelles ?
Alors donc:
Tout d'abord c'est un peu un nouvel univers pour moi, car j'ai a peu près toujours cherché des amplis modernes avec pas mal de gain, pour me "facilité" la vie, et compenser une attaque main droite un peu faiblarde, mais j'y travaille et ça va mieux
Bon pour moi cet ampli est beau mais a vrai dire c'est juste la cerise sur le gâteau...
Le canal clair:
J'adore, ya des graves, des aigus, des médium et c'est très équilibré. L'equalo est efficace, mais bizarement, j'aime le son avec a peu près tout à midi.
C'est TRES dynamique. Toute les nuances d'attaque sont retranscrites direct dans les oreilles, génial.
Quand je branche ma tele puis ma les paul, bha tout change. Ce que je veux dire par là c'est que l'identité des guitares est vraiment respecté.
Lers 22 watts sont bien là et c'est tant mieux, même si c'est à peu prés deux fois moins fort qu'un mesa boogie avec la même puissance
Entre le master et le volume, on peut jouer de pas fort à fort et le son est toujours bon. Evidemment à fond c'est mieux
Le canal Lead:
Bha moi je trouve qu'il ya pas mal de gain quand même et en tous cas l'ampli est tellement dynamique ouvert que ça "compense".
L'équalo marche toujours ausssi bien.
C'est moins précis qu'un VHT
, mais je vais changer les lampes dans un premier temps pour voir, et peu être le HP, je suis sûr que ça va améliorer le phénomène...
Bref je suis très content, je n'ai pas encore exploré les nuances pentode/triode, entrée normal/et bright, mais déjà c'est top et c'est moins de 300 euros
, y'a un problème, y va tomber en panne c'est sûr
ou alors les autre fabricants sont vraiment des escrocs....
Je ne suis pas près de jouer avec un batteur et tout le bins, donc je ne sais pas comment il se comporte avec des vrais musiciens autour, mais comme ça sur des BT/Disque, c'est terrible !
evidemment sur les vidéos y'a aucun effet.
VoilÃ