0joss0 a écrit :
eh bin, la dernière fois que j'ai lu ce forum il n'avait encore que 23 pages...ça tourne
^^
Je viens vous trouver car j'ai un problème, en effet, a l'heure où mes parents seraient heureux du volume que delivre mon V22 actuellement moi ça m'embète...
Il y a deux jours ( dernière fois que j'ai utilisé mon ampli ) tout s'était passé comme d'habitude, j'avais même joué à volume plus que correct pour une maison et ce matin, après l'avoir laissé chauffé plusieurs minutes, je lève le standby et là..bin rien ! enfin quand je dis rien c'est simplement un volume très très réduit, le master ne change plus rien, simplement le volume du clean me permet de passer d'un son réduit à aucun son
Il me semble donc d'après ce que je peux lire ici ou ailleurs que c'est dût à une des lampes de puissance (ou à toutes dailleurs).
Donc ok ça peut sembler normal mais je prends vraiment soin de cet ampli et au bout de 5/6mois d'utilisation ça me semble prématuré non ?
Si c'est cela, quelle lampe me conseillé vous ?
cordialement
0joss0
Quand tu regardes à l'arrière de ton ampli, toutes les lampes sont allumées et celles de puissances brillent toutes à la même intensité ?