ziguizingue a écrit :
louis 911 a écrit :
"j'ai un buzz qui apparait quand je monte le volume de l'ampli ou de la gratte, j'ai essayé avec un autre cable et pas de guitare branchée il etait toujours la, je pense que c'est elle la fautive,j'attends de nouvelles lampes et si ça ne change rien retour a l'envoyeur sans oublier la grille !
"
Pour le bruit de fond c' est silencieux chez moi le V22 mais j' ai blindé ma fender stratocaster à la feuille de cuivre, très éfficace
merci du conseil, mais ça le fait aussi quand la guitare n'est pas branchée, alors soit ça vient du courant de chez moi ou je suis un peu pointilleux à vouloir un son aseptisé de tout parasites.
Le buzz est relativement mineur, finalement peut être que tout le monde en as un peu.
Ceci étant dit le changement de lampe semble l'avoir atténuer.
Apres pour l'histoire du blindage je suis d'accord mais j'ose espérer que sur un American Original neuve ils l'ont fait en usine ou alors c'est un buzz vintage !
Et puis peut être verifier la qualité de la mise a la terre la ou tu branche ton ampli. Et fais le test sans aucun jack branché dans ton ampli aussi. Il suffit bien souvent d'un jack mal (de)soudé pour que ca commence a buzzer.
Apres, un ampli a lampe qui souffle un peu quand on met le volume a 25 heure, c'est pas vraiment choquant, quand c'est pas du matos de pro