bridgepickup a écrit :
Bonjour,
Dites moi question purement débile...
J'ai lu que la 1960 Infinium était une tête "qu'il ne fallait pas espérer garder toute une vie" en dépit de sa construction "cheap" ou je sais pas quoi (composant etc ?).
Que c'était de la tuerie dans le style Old School Marshall etc mais que c'était pas une tête destinée à être gardée toute une vie contrairement au vielle tête marshall d'époque.
Évidemment vu que j'ai pas l'argent pour me payer une tête style JMP ou quoique ce soit, je lorgne sévèrement vers cette petite 1960 Infinium, surtout pour la transporter pour cet été et quelques dates..
Du coup bah voilà... J'ai envie de franchir le cap mais ces conneries que je peux lire me décourage... Quelqu'un pourrait m'aiguiller et finalement me convaicre que c'est un tank, qu'elle resistera au temps et que je ne perdrais rien à me la prendre ?
Car j'hésite entre une tête DSL 100H d'occasion (pas convaincu du tout par le son, y'a juste le logo Marshall en fait...) et la 1960 Infinium. Je cherche quelque chose se rapprochant le plus possible d'un JTM45 ou JMP mid 70's..
Merci d'avance.. Et oui c'est très con mais bon.. Je préfère avoir l'avis de personne la possédant..
J'en ai eu une, que j'ai achetée d'occaz à un type y'a 5 ou 6 ans, et elle fonctionne toujours (je l'ai donnée à mon guitariste rythmique). D'ailleurs c'était la version standard (non infinium donc), réputée pour être moins solide.
Tu peux toujours tombé sur un mauvais numéro à l'achat, mais après ça va aussi dépendre de comment tu prends soin ou pas de ton matos. AMHA.
Vive Star Wars 8