***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
kurowan
Ou arrivée d'un nouvel ampli .
abelus
  • abelus
  • Custom Ultra utilisateur
louis 911 a écrit :
Bizarre le V22 infinium vient de baisser de 100€ d'un coup chez thom, devait plus se vendre je suppose.

C'est plutôt lié aux cours erratique des monnaies
Jaymzzzz
Bonjour
Sur la tête 333xl infinium les ecc83 s'appellent 12ax7A 12ax7b 12ax7b/c et encore 12ax7b/c. Ici vous parlez tjs de V1 V2 etc....quelle est la correspondance svp?
Merci bcp!
De la même manière le V5 a disparu du jour au lendemain chez la plupart des shops.
Sixfeet5512
Hello,

Je voudrais remplacer le HP de mon cab (harley benton vintage 112), le V30 à l'intérieur me saoule un peu, les aigus sont vites criards et je joue de moins en moins en saturé.

Je branche sur ce cab soit un V5, soit un G5 de chez Bugera.

Je recherche un HP sonnant bien à bas volume, assez équilibré et plutôt chaud, pour jouer du blues / funk / R&B, pour un budget max de 100€.

Les Jensen et Eminence ont l'air pas mal mais j'ai beaucoup de mal à me décider d'après les extraits audio!
Quels paramètres sont à surveiller pour un HP qui sonne à faible volume ?
Jaymzzzz a écrit :
Bonjour
Sur la tête 333xl infinium les ecc83 s'appellent 12ax7A 12ax7b 12ax7b/c et encore 12ax7b/c. Ici vous parlez tjs de V1 V2 etc....quelle est la correspondance svp?
Merci bcp!

Salut, peut importe leur place , ce sont toutes en preamp des 12ax7/ecc83 , et elles sont toutes de même type
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Tiens au fait, je ne trouve plus le Vox Night Train sur Music Store et Thomann. Serait-il possible que Vox ai arrêté la prod ?

Ce qui justifierai l'arrivée d'une copie chez Bugera, parce que le NT il était pas très très cher.

D'ailleurs elle sort quand cette tête ?
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
jonar
  • jonar
  • Custom Cool utilisateur
j'arrive dans le groupe
j viens de me dégoté un 333XL 212 Infinium d'occaz' dans un dépot vente
ça sonne pas mal du tout, mais le son est vraiment " enfermé", ça manque de projection ,
alors j' ai branché le cab du frangin (un Marshall 1936Vintage)pour voir le rendu et c'est beaucoup mieux; conclusion les HP sont moisis et pourtant dans ce cab c'est que des Hp Celestion® G12T Vintage fait pour Marshall.

Donc Quid pour le remplacement des HP?ou lui coller un baffle 212 et donc utiliser ce combo comme tête?

Puis question tubes pour l'instant il est toujours en Bugera, des idées pour avoir un peu de chaleur en crunch, pas trop compressé en lead et bien défini?
Oghkhood
Ils sont moisis ou ils sont trop neufs ?

Dans mes souvenirs, le hp de mon V22 etait tout a fait correct ... mais bien raide a l'achat, comme tous les hp neufs

Si ca se peut, ton 333 n'a pas ou presque, d'ou l'impression que ca respire pas.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
blackstorm90
Hello,

Quelqu'un aurait des infos sur le nouveau T50 ? Moi qui cherche un nouvel ampli, et qui regrettait la disparition du Night Train 50w, cet ampli tombe à pic !

Une question au passage : Ce genre d'ampli match mieux avec un baffle Bugera ou avec un baffle Harley Benton en V30 ?

Merci !
killershoot76
j'hésite entre le bugera trirec Infinium et le 333xl Infinium pour jouer du metal

le trirec a l'air top mais je vois très peu d'avis dessus et sa m’inquiète et j'ai peur que le 333xl sonne pas aussi metal que je le voudrait
masterbike
killershoot76 a écrit :
j'hésite entre le bugera trirec Infinium et le 333xl Infinium pour jouer du metal

le trirec a l'air top mais je vois très peu d'avis dessus et sa m’inquiète et j'ai peur que le 333xl sonne pas aussi metal que je le voudrait

Le Trirec, je peux pas t'aider, mais si t'es pret à faire un peu de route et si tu veux tester le 333xl ou le 6260, tu peux passer essayer chez moi sans souci!
Oghkhood
P'tet ben qu'oui, p'tet ben qu'non :

Je pense pas qu'il y ait trop de deception a prendre le Trirec

Pour le 333XL j'ai pas trouvé demo de cette qualité là, mais si tu peux aller chez Masterbike, ce sera encore mieux
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
La Noix
  • La Noix
  • Special Ultra utilisateur
Bonjour, est ce que vous pouvez m'aiguiller sur les différences entre le T5 et le V5 ?!? Ce n'est pas juste une question de combo et tête ?!?
Merci.

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...