***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Raphy67
  • Raphy67
  • Special Ultra utilisateur
Je confirme, le 333XL a un très bon master volume et fonctionne bien à volume d'appartement !
juujuuj
louis 911 a écrit :
Je comprend rien à la politique tarifaire de Thom...., le V22 était à 259€ puis rupture de stock, il revient à 349€ une sacré culbute et puis deux jours après 379€, c' est à rien n' y comprendre.

oui j ai vu ca j ai commandé un 333xl debut janvier a 457e et maintenant il est a 555e.je ne sais pas si c est a cause de la baisse du dollars ou si ils remontent les prix vu les ventes.si je suis content de mon 333xl j envisagerai d en acheter d autres mais seulement si le prix redescend.
2 choses a noter: fin janvier c le namm et je pense que bugera va proposer de nouveaux amplis car thomann m a dit que le 6262 est definitivement retiré de son catalogue donc je suppose que bugera va proposer un clone du 5150III (mini?)
sur mon 333xl tout les boutons sont super solides et n ont pas de jeu etc.. et la qualité de fabrication est la donc peut etre que bugera a decidé d ameliorer sa qualité de fabrication contre une hausse de son tarif
FAB8200
  • FAB8200
  • Special Supra utilisateur
louis 911 a écrit :
Je comprend rien à la politique tarifaire de Thom...., le V22 était à 259€ puis rupture de stock, il revient à 349€ une sacré culbute et puis deux jours après 379€, c' est à rien n' y comprendre.

je pense que tu parle pas des mêmes

Le v22 à 379 euros chez thotho c'est l'infinium et il était à 349 euros avant augmentation

http://www.thomann.de/fr/buger(...)m.htm

Le v22 classique (non infinium) c'est dans les 268 euros chez Woodbrass (son équivalent chez thotho était à 259 avant la rupture de stock)

http://www.woodbrass.com/combo(...)TQAQQ

et là c'est plus "logique" .
Bien que 110 euros d’écart juste pour l'infiniun sur un V22 c'est un peu nul puisque tu ne peut y mettre que des El84 et rien d'autre (tu profite juste du bias automatique)

Autant prendre un V22 d'occase que tu peut "négocier" entre 100 à 150 euros
Doc Loco
juujuuj a écrit :
je ne sais pas si c est a cause de la baisse du dollar

Le dollar est justement historiquement haut - ou plutôt l'euro historiquement bas (d'où la hausse des prix du matos en grande partie).
In rod we truss.

"Quelle opulence" - themidnighter

"It's sink or swim - shut up!"
louis 911
De toute façon je garde mon bugera V22 qui fonctionne toujours aussi bien et en second ampli je viens de m' acheter un Fender frontman 65R pour 120€, oui je sais c' est du transistor mais bon pour le prix il va remplacer le peavey basic 60 qui n' était pas adapté à la guitare (pas d' overdrive et pas de réverbe).
Roma!n
  • Roma!n
  • Custom Méga utilisateur
Ne jamais dire jamais avec Thomann. J'étais intéressé par une PRS SE 7 Spalted Maple, qui est une édition limitée (qui dure depuis 1,5 ans apparemment ), elle a été retirée du site, j'ai envoyé un mail et Thomann m'a assuré que c'était la dernière qu'ils auraient. 2 jours après elle réapparait sur le site...
juujuuj
Doc Loco a écrit :
juujuuj a écrit :
je ne sais pas si c est a cause de la baisse du dollar

Le dollar est justement historiquement haut - ou plutôt l'euro historiquement bas (d'où la hausse des prix du matos en grande partie).

oui tu as raison je voulais dire hausse du prix du matos du au dollar
juujuuj
Roma!n a écrit :
Ne jamais dire jamais avec Thomann. J'étais intéressé par une PRS SE 7 Spalted Maple, qui est une édition limitée (qui dure depuis 1,5 ans apparemment ), elle a été retirée du site, j'ai envoyé un mail et Thomann m'a assuré que c'était la dernière qu'ils auraient. 2 jours après elle réapparait sur le site...

merci du tuyau je regarderai si les bugera reviennent chez thomann mais bon il faut que le prix redescende
FAB8200
  • FAB8200
juujuuj a écrit :
louis 911 a écrit :

oui j ai vu ca j ai commandé un 333xl debut janvier a 457e et maintenant il est a 555e.je ne sais pas si c est a cause de la baisse du dollars ou si ils remontent les prix vu les ventes.si je suis content de mon 333xl j envisagerai d en acheter d autres mais seulement si le prix redescend.
2 choses a noter: fin janvier c le namm et je pense que bugera va proposer de nouveaux amplis car thomann m a dit que le 6262 est definitivement retiré de son catalogue donc je suppose que bugera va proposer un clone du 5150III (mini?)
sur mon 333xl tout les boutons sont super solides et n ont pas de jeu etc.. et la qualité de fabrication est la donc peut etre que bugera a decidé d ameliorer sa qualité de fabrication contre une hausse de son tarif

Tu as raison sur le site BUGERA c'est compte à rebours et couverture qui cache les nouveautés

http://www.bugera-amps.com/EN/home.aspx
Oghkhood
une version 30/50W du 1960 ..... ........ ....... ......
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
juujuuj
Oghkhood a écrit :

pourquoi tu ne retires pas 2 lampes de puissance de la version 100+watts
juujuuj
Tu as raison sur le site BUGERA c'est compte à rebours et couverture qui cache les nouveautés

http://www.bugera-amps.com/EN/(...)uote]

hors sujet mais: je pense que cette annee le namm va etre big j ai passe une big info selon moi sur le sujet attenuator palmer va sortir le nouveau cab sim /load et je pense qu il vont concurrencer le torpedo 2notes, la guerre des multieffects/racks va surement repartir si digitech a quelquechose a proposer et line6 aussi (depuis qu ils ont ete racheté) +les nouveaux bugera.faut commencer a economiser
FAB8200
  • FAB8200
juujuuj a écrit :
Oghkhood a écrit :

pourquoi tu ne retires pas 2 lampes de puissance de la version 100+watts

Plus dans le style 18 w Marshall avec des el84 style bluesbreaker

Je suis sur que ça marcherais
Oghkhood
Et comment !

Depuis que j'ai decouvert le P1800 de chez Ampmaker, c'est le format que j'adorerais avoir en complement de ma tete Ampeg 15W.

Malheureusement, Bugera semble preferer produire du 100w et +

Sinon, un 1960 avec deux lampes en moins ? oui ca pourrait le faire, d'autant que c'est sans danger pour l'ampli si j'ai bien compris. Sauf que quej suis pas sur que ca marche bien avec leur systeme de 4 cannaux - ca agit sur le premap ou l'etage de puissance ?
Et puis meme ave 2 lampes en moins, ca reste un grosse bete qui pese autant qu'un V22
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.

Alors que dire des gens qui confondent :

- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir
juujuuj
philling a écrit :
Une tête V22 Infinium en B-Stock à 75 % du prix neuf:

http://www.thomann.de/fr/buger(...)k.htm

Si j'avais les sous, je la prendrai bien en remplacement de mon V22 Normal !

ou tu as vu -75% c est affiché a 239e

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...