***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
jefonyx
  • jefonyx
  • Special Méga utilisateur
Question de gouts je pense, parce que j'ai les deux tetes dans mon local de repet, et je prefere de loin la 333XL en clean et disto. Elle reste beaucoup plus precise et disctincte en groupe alors que la 6260 envahit tout l'espace sonore et ça bouffe vite les autres instruments.
Dean Rusty Cooley RC7x : https://www.guitariste.com/for(...).html
Membre du Bugera user's club

Metal progressif : http://www.myspace.com/souldustprog

Chaine Youtube : http://www.youtube.com/user/jefonyx
voodoonightmare
[quote="whitelion"]
Hamer59 a écrit :
... Et la solution a été trouvée par beaucoup car au départ, je me demandais ce que tout ces types foutaient avec 2 têtes sur youtub :

ouias et en plus même avec les deux tête ben ça reste moins cher qu'avec une chez la plupart des autres fabricants
RK rule's
mes ventes:
voodoonightmare
jefonyx a écrit :
Question de gouts je pense, parce que j'ai les deux tetes dans mon local de repet, et je prefere de loin la 333XL en clean et disto. Elle reste beaucoup plus precise et disctincte en groupe alors que la 6260 envahit tout l'espace sonore et ça bouffe vite les autres instruments.

un changement des lampes du préamp (V1 et V2 surtout) en JJ ECC83S dans mon cas, améliore grandement ce phénomène...
Je subodore qu'en EL34, plutôt qu'en 6L6 ça irait dans ce sens aussi, enfin ça j'en sais rien, mais pour le préamp, c'est flagrant
RK rule's
mes ventes:
McburnUSA
[quote="voodoonightmare"]
whitelion a écrit :
Hamer59 a écrit :
... Et la solution a été trouvée par beaucoup car au départ, je me demandais ce que tout ces types foutaient avec 2 têtes sur youtub :

ouias et en plus même avec les deux tête ben ça reste moins cher qu'avec une chez la plupart des autres fabricants

Et ça c'est un problème qu'on oublie souvent de signaler aux futurs acquéreurs!
Font chier avec leurs prix bas, à chaque fois qu'une tête sort tu te dit que c'est dans tes moyens et qu'elle complèterait bien ton setup.

Perso j'attends de pouvoir tester la trirec ...
Hamer59
Roma!n a écrit :
Je crois que hamer avait dit que le 6260 et le 6262 étaient un peu différent ?

2 égalisations distinctes sur la 6262 et une commune sur la 6260, les lampes de puissances ne sont pas les mêmes et une lampe de préamp j'ajoute au 6262…
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
voodoonightmare
jefonyx a écrit :
ah ok je vois, je penserai à faire ça le jour où il faudra les changer.

oui bha si tu as 30 euros, fais le tout de suite , ça change la donne.....
RK rule's
mes ventes:
seb06700
salut à tous !!!

apres m'etre fait envouté par voodoonightmare, j'ai cédé aux sirènes d'un 6262 (tête) + son baffle bugera 2x12

je recevrai ça la semaine prochaine
Georges_Orwell
seb06700 a écrit :
salut à tous !!!

apres m'etre fait envouté par voodoonightmare, j'ai cédé aux sirènes d'un 6262 (tête) + son baffle bugera 2x12

Il sera en panne !
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette blague à deux balles !
Moi je me tâte aussi pour un achat compulsif !
La Guerre c'est la Paix...
seb06700
Georges_Orwell a écrit :
seb06700 a écrit :
salut à tous !!!

Il sera en panne !
Désolé je n'ai pas pu m'empêcher de faire cette blague à deux balles !
Moi je me tâte aussi pour un achat compulsif !

Pas de probleme, il est garanti 3 ans
voodoonightmare
seb06700 a écrit :
salut à tous !!!

marabouté je préfererai, si ça te dérange pas....

bon bha tiens nous au courant, y'a forcément une de tes pelles qui va sonner la dedans
RK rule's
mes ventes:
seb06700
y'a intéret qu'elles sonnent toutes, sinon j'en fait un radio réveil de la tete
voodoonightmare
seb06700 a écrit :
y'a intéret qu'elles sonnent toutes, sinon j'en fait un radio réveil de la tete

yes, ça va être interessant vu que tu as de l'EMG du DiMarzio, du Duncan.....
RK rule's
mes ventes:
Mochi
  • Mochi
  • Vintage Top utilisateur
  • Publié par
    Mochi
    le 09 Juin 2010, 10:52
Hamer59 a écrit :
Roma!n a écrit :
Je crois que hamer avait dit que le 6260 et le 6262 étaient un peu différent ?

2 égalisations distinctes sur la 6262 et une commune sur la 6260, les lampes de puissances ne sont pas les mêmes et une lampe de préamp j'ajoute au 6262…

Les lampes de puissance sont les même, c'est sur le 333 et 333xl où ca diffère, respectivement en 6l6 et el34.
Par contre ouaip y'a un preamp en plus pour la 6262, peut être a cause du 2nd EQ. Quelqu'un sait ce que la 6eme lampe drive ?
Hamer59
Bien vu ! Les lampes de puissances sont bien les mêmes sur les 6260 et 6262. Au temps pour moi...
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne

Always look at the Gretsch side of life
dhaiphi
  • dhaiphi
  • Vintage Total utilisateur
Une chtite question en passant : comment agit le Tone du V5 ? C'est un LPF passif ou autre chose ?
Sauvez un eucalyptus, mangez un koala !

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...