voodoonightmare a écrit :
Hamer59 a écrit :
Le 6262 est moins polyvalent que le 333XL et plus radical, ce qui ne l'empêche pas d'étre une super tête mais peut être un peu trop raide pour le style musical de notre ami.
oui et puis je n'ai jamais entendu le 333XL en vrai...mais je suis surpris par le 6262 qui est quand même assez polyvalent malgré tout et très dynamique. Même le pur son clair est sympa, rond et assez chaud (je ne sais pas si tu as vue la vid que j'ai faite page 33). Lorsque je l'ai acheté, je n'aurais pas parier un copec la dessus....
Et puis tout dépend aussi de la guitare que tu y branches, entre ma tele et ma LP, ben y a 3 mondes d'écart (en clean/crunch) après en high gain, y'a tellement de gain que si tu le mets a fond, ben ça lisse un peu les personnalités des guitares.
Enfin bref Bugera y font fort quand même
Le 6262 est un bon ampli c'est clair, y'a qu'à voir ta vidéo qui ne laisse aucun doute sur le sujet
, mais quand on voit la polyvalence que le 6262 a, celle du 333XL est encore un cran au dessus, c'est assez impressionnant, cependant, le 333Xl n'a pas la saturation du 6262 que je trouve assez terrible. De beaux outils en gros, différent mais néanmoins complémentaires.
Valak, te voilà bientôt dans le club, il est prévu pour quand ?
Whitelion, le V55 est un ampli complet et aux sonorité assez Fenderienne, plaisante et chaude. Le petit V5 est, comme le AC4, une boite à crunch.
Poussé un ampli tout lampe à bloc totalement et sans déranger personne tout en profitant de la saturation des lampes grâce à son atténuateur de puissance. Je l'ai trouvé fabuleux quand il est branché dans un Greenback 12".
Ca se marie vraiment bien.
"Star Academy: J'ai connu un temps où les chanteurs essayaient de devenir célèbres. Aujourd'hui, ce sont les célébrités qui essayent de devenir des chanteurs." Jean Yanne
Always look at the Gretsch side of life