infra blues a écrit :
je constate a mon grand regret qu'il persiste toujours des petits soucis avec bugera,il y a de ca une bonne année,la fiabilite des amplis avait ete severement critiqué,c'est pourquoi a l'heure d'aujourdh'ui,je tarde a acquerir mon v 22,bien que ce genre d'ampli colle parfaitement a mes besoins(look, puissance,proprete du clean,et bien sur le prix plus qu'abordable)
alors vous me direz ........oui on en a pour son argent est ce pour ca que la fiabilite semblerait a priori laisser a desirer
sont ils tous sujets a problemes????? le v22 en fait il partie???
SI honnetement quelqu'un peut eclairer ma lanterne,merci d'avance
Je vais essayer, mais etant depuis un mois le proprietaire tres satisfait d'un V22, je peux facilement etre taxé de subjectivité ..... voire !
Le V22 m'a inspiré confiance des le déballage, vu que coté finition il tient sans souci la comparaison avec mon Vox AD30VT qu'il remplace. Mieux meme puisque sur le plan purement esthetique, il passe devant , question de gout.
En suite, coté fonctionnel : aucun potard qui crache (mon 1er ampli ne fut pas un Marshall neuf a cause de ce petit defaut ), son irréprochable, j'ai des potes qui ont du gros a lampe (Marshall et Fender, qui ont halluciné en l'essayant.
Tous les boutons ont un effet sur le son. Le potard master permet de conserver un crunch tout a fait convenable sans que les voisins viennent tapper le boeuf.
Evidement je ne l'ai pas depuis tres longtemps, mais j'ai lu pas mal de temoignages de gars qui l'utilisent depuis un ou deux ans sans histoire, alors que certains le trimballent de repet en concert toutes les semaines. A mon avis , il faut se mefier du phenomene qui veut que ce sont toujours les decus qu'on entend le plus. Ajoutes a cela l'image bas de gamme qui colle au produit .... Bref, je ne conteste pas qu'il y a eu des problemes (plus qu'avec certains produits des grandes marques ?), mais certains des post qui sont dans ce thread m'ont fait vraiment sourire
J'ai mon Vox rangé a cote du Bugera juste derriere moi, et je t'assure que le jours ou quelqu'un viendra m'acheter l'AD30VT, je le laisserai partir sans arriere pensée.
On dit d'un fou qu'il a perdu le sens de la realité.
Alors que dire des gens qui confondent :
- La colere et la haine
- Le respect et la crainte
- L'offense et la peur
- La vérité et la croyance
- Le savoir et l'information
- L'amour et l'envie
- Etre et avoir