tyh a écrit :
Hey! J'ai un problème avec mon Bugera v22, que j'ai déjà expliqué ici :
https://www.guitariste.com/for(...).html
Je pourrais rajouter maintenant que c'est surtout quand je mets le canal crunch que le problème commence à se faire réellement entendre.
Si quelqu'un à une idée, je suis preneur.
Je dirais: N'hésites pas, et portes le en SAV, je ne sais pas depuis quand tu l'as mais saches que les lampes ne sont garantie que 3 mois, enfin bref, j'ai eu un soucis sur mon V22 également et j'ai été le porter direct en SAV et c'était une lampe, par contre plus de garantie, il avait 6 mois
Citation:
Bad Monkey
MessagePosté le: 18 Jul 12, 00:06 am
J'ai un V5 en essai et je crois que je vais le garder...
Et franchement je te comprend, il est sympa st'ampli
Pour l'histoire du changement de HP, j'avoue que pendant un moment j'y ai pensé, enfin, j'ai lu pas mal de sujet ici et ailleurs, et ça m'a donné envie plutôt, parce que franchement, le V22 sonne déjà hyper bien comme ça. En plus, je rejoint quand même "hood" dans ce qu'il dit, changer de HP sur un ampli low cost, alors que le HP pourrait coûté une bonne partie du prix de l'ampli, je vois pas trop l'intérêt, mis à part si le HP est mort. Il me semble qu'au début du sujet on parlait d'un changement de HP sur le V5, là ça aurait été bénéfique (et encore, pour joué avec d'autres en groupe, alors qu'il ne s'agit que d'un ampli de salon), mais un peu bête si on faisait le même rapport au niveau de l'investissement de base
Enfin bref...Chacun voit midi à sa porte hein?!
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!