Oghkhood a écrit :
Je ne comprends vraiment pas cette mode qui ne touche que les Bugera, qui veut que en investissant dans un HP qui vaut au moins la moitié du prix d'achat de l'ampli on change tout, voire, ca devient l'egal d'un Fendall, Marstar, Orange Vert ou Bleu rayez la mention inutile.
C'est d'autant plus ridicule que plein de tests reconnaissent que le HP Bugera est irréprochable. Mais bon, c'est du Bugera ca fout la honte.
Ca me fait penser aux blaireaux qui customisent des Renault 17
Faut pas deconner, si vous avez a ce point pas confiance dans votre matos, changez en. Et plutot que de remplacer le HP, collez donc votre Celestion dans un cab, votre Bugera le fera sonner tout aussi bien en tandem avec celui d'origine
Calme ta joie de vivre. Si tu lis mon post, tu verras que je n'ai jamais dis que le HP d'origine est pourri. J'ai essayé cet ampli avant de l'acheter et j'ai apprécié le son du HP. Maintenant, je suis simplement curieux de connaitre les avis de ceux qui auraient ajouté ou changé de HP. J'ai moi-même essayé avec un cab équipé d'un G12M et je n'ai pas accroché.
Donc, pour ceux qui ont fait ce test ou ce changement, je suis preneur de vos avis.