***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Franchement je joue sur le v22 depuis janvier 2010 aussi et j'ai jamais eu un seul problème même avec les lampes qui sont encore d'origine --' faudrait que je les change pour voir un jour ^^
Et la je pense même à racheté une tête bugera mais encore quelque hésitation..
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Oui me semble bien
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Ah

Mauvaise expérience avec beringer, 2 pédales, à part la qualité de fabrication plus que médiocre, elles sont tombés en rade, les 2.
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
rollroll
KevFender a écrit :
je dois avouer que si un jouer Bugera sort une Tiny Terror Like, je risque de craquer !

Mais pourquoi j'suis trop bon moi (l'ai vendue à un pote) ...Merci Kev pour le remind!!

Poru la fiabilité, oui effectivement mis à part les lampes au bout de 5-6 mois RAS, d'ailleur je pense que ça sera LE et MON dernier ampli tellement j'adore le son!

PS: M'enfin, je dis pas que je risque pas de GASer sur autre chose tout en le gardant
Que dire? si non que je n'ai rien à dire!
AceFireForce117
Denis13 a écrit :
AceFireForce117 a écrit :
Il y aura toujours un problème avec votre ampli, quel qu'il soit.

Jamais eu de pb avec aucun des nombreux amplis que j'ai eus...
AceFireForce117 a écrit :
Leur sav est fiable.

Bon à savoir

Ce que je veux dire c'est qu'il peut avoir un problème avec n'importe quel ampli, ça ne veut pas dire pour autant que la marque c'est de la merde.

Oui j'aurais pu mettre exemple le voici: pas mal de gens que je connais ont du faire réparer plusieurs fois leurs amplis sans frais (bon ok frais d'envoi, aux alentours de 30-50e) leurs amplis et maintenant cela doit faire plus d'1 an que leurs amplis fonctionnent sans problèmes.
Donc oui c'est surtout leur sav qui a sauvé Bugera surtout au début pendant l'ère de l'"ampli jetable".

happy ?
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Sitael
  • Sitael
fenrir1 a écrit :
Ah

Mauvaise expérience avec beringer, 2 pédales, à part la qualité de fabrication plus que médiocre, elles sont tombés en rade, les 2.

Bugera est de meilleurs qualité que Berhinger malgré tout, surtout les séries infinium, bonne came !
fenrir1
  • fenrir1
Sitael a écrit :

Bugera est de meilleurs qualité que Berhinger malgré tout, surtout les séries infinium, bonne came !

Ouf

Je laisse bugera dans ma liste d'amplis à tester alors
Sitael
  • Sitael
J'ai une tête 1960 que j'ai acheté d'occaz, c'est une tuerie
fenrir1
  • fenrir1
Je cherche un ampli pour jouer tout ce qui ressemble à du rock et à ses variations.

Idéalement, un son typé Foo fighters, mais aussi du bon gros crunck à la ACDC, lenny kravitz, gun's.

Mini 2 canaux, et avec un master potable que je puisse jouer chez moi

Pour le moment ce qui rentre dans ma liste :
Mini rectifier
JCM 900

mais rien de concret pour l'instant
Sitael
  • Sitael
Ben la 1960 et la 1990 devrais te convenir. 1960 = copie Plexi, et 1990 = copie JCM 900
fenrir1
  • fenrir1
Ouais, mais la 60 est monocanal si je ne m'abuse et pas de master.

La 90, à voir si ça vaut vraiment une marshall, mais j'ai des doutes. Sans doutes non fondés pour le moment
Yeup !

Petite question :

Je viens d'avoir un V22, et je trouve que l'ampli devient vite plutôt chaud (les transfo le chassis...)

Vous aussi ?
Normal ?

(J'ai changé les lampe et réglé le bias avec un biasprobe)
Sitael
  • Sitael
fenrir1 a écrit :
Ouais, mais la 60 est monocanal si je ne m'abuse et pas de master.

La 90, à voir si ça vaut vraiment une marshall, mais j'ai des doutes. Sans doutes non fondés pour le moment

Moi ma 1960 à un master (qui à été ajouté par un mec qui bosse dans les ampli apparemment), et je crois que la série infinium est justement pourvue de master. Je peux te dire que ma 1960 je l'aime vraiment. C'est bluffant ce qu'elle fait pour le prix que je l'ai payé (200e en occaz avec la modif master lol) Sinon oui c'est un monocanal mais moi ça me dérange pas, j'arrive à avoir du clean en jouant du potard (et en gérant l'impulsion de ma main droite différemment, plus doux plus calme tout ça...)
fenrir1
  • fenrir1
J'ai eu du monocanal, c'est assez sympa en effet et on apprend à mieux jouer avec les potards de sa gratte et de la puissance de sa main droite.

Cependant c'est vite chiant quand tu veux avoir plusieurs types de son sans avoir 45 pédales devant toi.

Après je suis prêt à acheter un JCM900, mais si je trouve un bugera qui sonne avec le même grain, 3 à 4 fois moins cher, je me poserais peut être une question ou deux

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...