***The Bugera user's club*** (Presentation/Reviews/FAQ p.1)

Forum Bugera
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
J'ai eu du monocanal, c'est assez sympa en effet et on apprend à mieux jouer avec les potards de sa gratte et de la puissance de sa main droite.

Cependant c'est vite chiant quand tu veux avoir plusieurs types de son sans avoir 45 pédales devant toi.

Après je suis prêt à acheter un JCM900, mais si je trouve un bugera qui sonne avec le même grain, 3 à 4 fois moins cher, je me poserais peut être une question ou deux
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
whitecityafg
Bonjour, de passage très rapide ici, même si ça fait longtemps que je ne suis pas venu pour faire profiter d'une bonne occasion.
J'en donne la primeur ici avant de mettre en annonce sur le général.

Je vends mon ampli Bugera 333 XL (voir les photos en page 1 de ce topic) avec un cabinet 2x12 Harley Benton et gamelles V30 Celestion.

Je vends l'ensemble 600 € (valeur achetée environ 1000 €) et en fait état parfaitement neuf (servi seulement 6 fois sur scène ==> aucun pète, lampes toutes neuves bien sûr), une vraie tuerie.

Ça m'embête un peu de le lâcher, mais comme je m'investis plus dans un groupe cette année, avec de gros objectifs pour 2013, du coup je dois revoir mon matos basse pour racheter un ampli, d'où la vente de mon matériel guitare (sauf ma gratte que je garde).

Pas de lézard, pas d'embrouille, juste un besoin de tunes.
Si quelqu'un est intéressé, pas de souci ==> en mp.
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
fenrir1 a écrit :
J'ai eu du monocanal, c'est assez sympa en effet et on apprend à mieux jouer avec les potards de sa gratte et de la puissance de sa main droite.

Cependant c'est vite chiant quand tu veux avoir plusieurs types de son sans avoir 45 pédales devant toi.

Après je suis prêt à acheter un JCM900, mais si je trouve un bugera qui sonne avec le même grain, 3 à 4 fois moins cher, je me poserais peut être une question ou deux

T'as des comparatifs sur youtube je crois, maintenant c'est le son youtube quoi. Faut pas oublié aussi qu'un changement de lampe pourrais aussi rapprocher du son que tu cherches (et que le baffle à une influence, les baffles bugera sont pas top par contre)

Star Wars 7 et 8 sont de super films.
fenrir1
  • fenrir1
  • Special Ultra utilisateur
Son clair : Le marshall a plus de coffre, le son est plus profond.

Son crunch : Je dirais que le Marshall a l'air un peu plus précis.

Mais bon, là c'est plus facile parce que tu as les 2 en même temps
Venus Bitch : Rock alternatif/grunge/punk rock ==> www.myspace.com/venusbitch
AceFireForce117
whitecityafg a écrit :
Bonjour, de passage très rapide ici, même si ça fait longtemps que je ne suis pas venu pour faire profiter d'une bonne occasion.
J'en donne la primeur ici avant de mettre en annonce sur le général.

Je vends mon ampli Bugera 333 XL (voir les photos en page 1 de ce topic) avec un cabinet 2x12 Harley Benton et gamelles V30 Celestion.

Je vends l'ensemble 600 € (valeur achetée environ 1000 €) et en fait état parfaitement neuf (servi seulement 6 fois sur scène ==> aucun pète, lampes toutes neuves bien sûr), une vraie tuerie.

Ça m'embête un peu de le lâcher, mais comme je m'investis plus dans un groupe cette année, avec de gros objectifs pour 2013, du coup je dois revoir mon matos basse pour racheter un ampli, d'où la vente de mon matériel guitare (sauf ma gratte que je garde).

Pas de lézard, pas d'embrouille, juste un besoin de tunes.
Si quelqu'un est intéressé, pas de souci ==> en mp.

je ne souhaites pas faire chier mais sur thomann = 637e
Tu l'as acheté où ??
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
whitecityafg
Aaaaaaaaaaaargh !! Bien vu ! Je n'avais pas vérifié et je te rassure à l'époque, la tête faisait 700 et quelques boules, et le cab 270 boules.

Bon allez, du coup je dois revoir à la baisse. Font un peu ièche chez thotho ! Y cassent grave on dirait.

450 € l'ensemble, sinon c'est pas la peine, pas compétitif.
Mais je rappelle c'est du matos neuf que j'ai !!
Auto-banned volontaire de backstage.

Le ukulélé est à la guitare ce que le string est au caleçon.
(Thomas Fersen)
PmDark
  • PmDark
  • Special Total utilisateur
un seul point négatif du v22 le tolex est très fragile j'ai déjà abimé le mien lors de sa première sortie je vais le couvrir maintenant
AceFireForce117
whitecityafg a écrit :
Aaaaaaaaaaaargh !! Bien vu ! Je n'avais pas vérifié et je te rassure à l'époque, la tête faisait 700 et quelques boules, et le cab 270 boules.

Bon allez, du coup je dois revoir à la baisse. Font un peu ièche chez thotho ! Y cassent grave on dirait.

450 € l'ensemble, sinon c'est pas la peine, pas compétitif.
Mais je rappelle c'est du matos neuf que j'ai !!

C'est ce que ressentent les gars à pigalle

c'est l’inconvénient de ses sites
bonne vente à toi en tout cas à ce prix imbattable ça partira vite !
Ma page facebook : https://www.facebook.com/james(...)ef=ts

Mon second groupe Geostygma (EP sortie !)
http://www.facebook.com/geostygmaband
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
fenrir1 a écrit :
Son clair : Le marshall a plus de coffre, le son est plus profond.

Son crunch : Je dirais que le Marshall a l'air un peu plus précis.

Mais bon, là c'est plus facile parce que tu as les 2 en même temps

Oui on entend la différence mais ça reste très proche. Faut voir ce que ça donnerait avec un changement de lampe du côté du bugera quoi
Star Wars 7 et 8 sont de super films.
bonjour j'aimerai avoir votre avis
Je joue sur une 333 xl infinimum avec un cab marshall 2x12 monté en V30
Lampes 6l6 JJ et JJ aussi en preamp sauf la V2 tungsol.
Je passe un bbe sonicmaximizer et un tc electronique pour les effets dans la boucle voilà pour la présentation

Maintenant le problème c'est que j'utilise le canal crunch pour mes rythmiques métal ça marche super gros son mais vraiment gros son.

Le clair est bon

le lead pas mal mais il manque un poil pour les solos en legato j'aimerai un son plus "liquide" si vous voyez ce que je veux dire.

Et j'aimerai rajouter un son crunch a ma config

est-ce qu'n overdrive ferait l'affaire du coup je peux rajouter un poil sur le lead ou le canal crunch (c'est mon préféré) pour les solos et avoir un son crunchy sur le canal clair c'est jouable ou pas

que me conseillez vous comme pédale

merci
bjeje
  • bjeje
  • Vintage Top utilisateur
Une OD808 ou une TS9 en boost ?
De retour !
merci juste une précision je le mets juste apres la gratte pas dans la boucle je me trompe pas ?
je vais essayer ça reste a en trouver une pas trop cher et espérer que les niveau de volumes soit gérable entre le boost pour les sons satu et le crunch du son clair. Il me faut un son solo plus fort que le rythme mais un son crunch sur le canal clean qui ne soit pas aussi fort que les sont solo compliqué tout ça

Si je pouvaus utiliser le canal crunch et le booster pour les solos ce serait vraiment super (il envoie vraiment ce p...... de canal crunch)

merci
meyrieu59
Bonjour,
j'ai lu avec attention quasiment toutes les pages de ce topic car je compte m'acheter la tete V55HD et j'aimerais avoir votre avis sur cette tete!est elle fiable?avez vous eu des soucis avec?je recherche un super son clean et cette tete m'a l'air ideale.
Merci de m'aider ;-)
meyrieu59
cool ca me motive encore plus de l'acheter!!

sinon tu as un bon son clean?

En ce moment sur ampli et préampli guitare et Bugera...